rémy j'ai récupérer une lessiveuse de chataigne cette aprem....je crois que le week prochain sa va pouvoir se faire avec quelques litres de boureut :))
Vue imprimable
rémy j'ai récupérer une lessiveuse de chataigne cette aprem....je crois que le week prochain sa va pouvoir se faire avec quelques litres de boureut :))
du colvert se soir encore sur l'adour environ 25.
vue quelque palombe et pas mal de grive, faudrer un bon petit coup de frois dans la semainen et des bon vent!
sur se bonne semaine a tous :)
non surtout pas duhortoir....si le coup de froid et les bons vents pouvez attendre les vacances....
le coup est vendredi avec des vents n-ouest a va rentrer dur dans les terres :D :D
salut les gars , pour cette fin de semaine j'y crois pas trop, car le changement va se faire en douceur...
et par chez nous ça manque d'eau , de beaucoup d'eau. va donc falloir qu'il flotte
et avec ce qui est prévu on va pas aller loin! :triste:
Salut tout le monde,encore quelques guits à l'unité,sh et so,et toujours des bécassines.Ce soir ,entendu passer des chipeaux.
salut à tous, pour moi sur st laurent c'est la traversée du désert, j'espère que ca sera mieux ce weekend ;)
salut remy :D
alors traversé du desert,mais avec ce changement de temps ça devrait le faire la pluie et n-ouest ça va rentrer :fou: :fou:
j'espère bien, j'y compte pour ce weekend (peut etre meme ce soir une nouvelle fois...)
mais ca devient désolant pour moi... :P , y a un truc qui cloche c'est sur moi j'ai du mal a trouver quoi... :/
on verra bien, j'aurais quelques réponses, j'aurais plus d'idée dans les 10 prochaines jours avec l'arrivée de la lune et de quelques canards j'espère
Bonjour à tous.
Nuit très très calme,pas 1 coup de fusil dans la barthe de Pey.
C'est désolant !!
Salut,ça va arriver Pierre...............
Tain, c'est le gros moral les mecs
Changez de barthes : on les a tous à St Etienne
J'ai quelques nuits à louer sur ma tonne
Tres bonne tonne !!
Les rats tournent autour toute la nuit et les couleuvres partagent votre plumard !!
C'est sur on s'ennuie pas.