pourquoi ? peux tu développer
Vue imprimable
pourquoi ? peux tu développer
tu as du connetre les ouverture le 14/07? Moi non !je n'ai jamais u l'occasion.
oui , c'était plutot une belle partie de campagne et de Baie de Somme surtout .
on tirait une ou deux pie de mer limite de portée qui étaient tellement limite que peau de balle , nous allions jusqu'au bouées à marée basse coryant surprendre un oiseau , tout au plus qques vols de gravelots
le soir , le samdi nous allions à Sailly Braie la hutte derrière les 400 coups et bien , pour ne pas etre bredouille , c'était pas toujours dans la poche , y'avait jamais gros prélèvement et pourtant toutes les espèces confondues étaient ouvertes , comprenne qui pourra ?
[QUOTE=coink94;1518323]au rigolo des observations qui se palint des jaloux
tu sais je hutte depuis bientot 40 ans , et des installations j'en ai fait alors ........
je pense que la chasse aurait été fermée avec ce froid , donc tu braconnes
, tu ne respectes pas les oiseaux c'est tout . j'espère que tu vas t'en servir de suppositoires de tes coinks à quoi ça te sets d'en faire une trentaine par nuit ?
tu dois avoir une plus grosse bite dans tes reves , tu dois y gagner en respectabilité surement aussi , mais coté neuronne y'a pénurie[/QUOTE]
tu parle de qui??
Je viens d'appeler le SD de l'office des côtes d'armor et selon le technicien que j'ai eu le courlis est toujours en moratoire !! donc bizarre ???
[QUOTE=coink94;1518340]oui , c'était plutot une belle partie de campagne et de Baie de Somme surtout .on tirait une ou deux pie de mer limite de portée qui étaient tellement limite que peau de balle , nous allions jusqu'au bouées à marée basse coryant surprendre un oiseau , tout au plus qques vols de gravelots le soir , le samdi nous allions à Sailly Braie la hutte derrière les 400 coups et bien , pour ne pas etre bredouille , c'était pas toujours dans la poche , y'avait jamais gros prélèvement et pourtant toutes les espèces confondues étaient ouvertes , comprenne qui pourra ?[/QUOTE] combien d'halbrant???? Nous on a les miettes!
merci les anciens,lol
salut fh.Alors le parcs avance?
oui oui tout mais nochoirs sont fait agrainoir aussi il reste pu ke je divise mon parc et c bon mon grillage et couper!!! un ptit coup de mains et un autres avis pour diviser mon parc ne seré pa de refus!!
:fou:
quands tu veus! vieux slip, lol
Salut la baies aujourd'hui de nombreux vanneaux et pluviers ce promenent sur nos plaines et il fait très froid. Dommage que l'on n'avait pas cet météo en décembre!
oué t'aurais pu en faire des tas comme ca !!!!!
il en faut de la bouffe pour l'inter-saison !:cri:
ien a ki sarange pa avec le froid sa ne fait pas que du mal au oiseaux!!!!
MDR fx AHAHAHAHHHHH!!!!!!
salut a tous , fh , oui mais les oiseaux marchent pas au jaune :cri: