oui ;) ;)
c'est vrai, je ne fais que d'esperer !! :cri: :cri: :cri: :cri:
il faut que tu aille avec gaju !! :fou: :fou:
il envouaille !! :C :C :C :)) :)) :))
Vue imprimable
oui ;) ;)
c'est vrai, je ne fais que d'esperer !! :cri: :cri: :cri: :cri:
il faut que tu aille avec gaju !! :fou: :fou:
il envouaille !! :C :C :C :)) :)) :))
avec gaju ??? tu m etonnes qui zobe plus !! il se fait des raclette party au lieu d aller a la tonne !! le pire c est qu il pourrai convié les hvistes du 17 mais non :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il se la joue solo :/ :/ :/ :/ !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est vrai, on est simpa dans le 17 quand même !! :C :C :C :C :C :)) :)) :))
salut les courageux :C
ou inconcients :D
adieu pascal !! ;) bon alors c est pas la grande joie a ce que je vois pour vous aussi :cri: :cri: :)) :))
salut morette ;) :D
salut LE THIB'S , ben j'ai fait une morette pour la premiére nuit de l'année et un super zob cette nuit avec une pose de 2 tadornes :cri:
salut rex collants rouges
salut les zobeurs...... :D :D
joli pour la pose de tadorne ;) :D :)) :cri: dis moi qu as tu fais de seb, tu l as coulé dans la mare ?? j ai pas eu de news :/ :))
ben oui, mais on n'a bien vécu avec seb aors une nuit sympa quand même et puis on s'habitue auxxxxxxxxx zobsssssssssssssss :T
tu vois pascal t aurai du venir quand on est venu gaju et moi, bon c est sur o l avait pas trop envouaillé mais c etait bien marrant :)) :))
y nous fait une déprime y croit qu'il fait une alergie aux coincs, y croit que c'est pour çà qu'on voit rien :C
:D :D les zobs, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est chiant !! :)) :)) :cri: :cri: :cri:
il part en stage demain alors on se sépare 4 jours snif :C
et puis on va pas tarder a affuter les hameçons y va de nouveau avoir le sourire :fou:
ehh oui c'est moi qui vais le récupéré :D :D ,avec au programme quelques visites de sites avec la passée du soir :D :C :))
enfin cette nuit on a eu de belles attaques mais pas posé, çà change des nuits sans que çà raballe
beh tu vois ma vieille morette des iles je vais faire comme vous si ca continue comme ca, des demain je vais prendre ma carte de peche pour aller taquiner le goujon :)) :)) :))
salut, lui donne pas de fusil y tire bien à l'embrun :D
c est peut etre pas une bonne chose que tu le recuperes cyril !! au pire garde le :cri: :)) :)) :))
au fait c est toi qui a fait un barrage hier soir ?? :/ :cri: :))
un barrage de quoi???je suis pas monté cette nuit ;) je me réserve le WD prochain avec mavpy et mr morette normalement?? :P
bon les hétéro je vai manger peut être à plus :fou:
inconcient :C :C :C
bon ap pascal ;) @+
un barrage anti coincs :cri: :)) :))
et !! déconez pas !! pas de barage samedi !! :)) :))
je dois allé a la tonne !! :C :C :C
sa va faire un mois que j'y suis pas allé alors merde !! :)) :)) :))
faites un p'tit lacher les gars !! :cri: :cri: soyez simpa !! :)) :)) :))
pas de pitié dino :D :D :))
:G :G :G :G mais de toute façon, j'ai confiance, j'y suis pas allé pendant un mois, du coup, plein de canards sont venus sur la mare !! :C :C :C ils se sont habitué a venir !! :C :C :C ils pencent que c'est une réserve !! :C :C :C du coup on va les prendre par surprise !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]aaaaaa[/B] c'est beau de réver !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C
tu l as dit !! essaye d aller a la messe ca peut marcher aussi ;) :cri: :)) :))
:cri: :cri: :cri: j'aime pas la messe !! :cri: :cri: :)) :)) :))
j'y suis allé pour prier une fois, j'ai demandé de voir plein de canards la prochaine fois que j'irais à la tonne, et puis j'en ai pas vu un seul !! :cri: :cri: :cri:
alors, vois tu, maintenant, je vais plus prier, je vais à la tonne, et je vois du canards !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :C :C :C :C
donc, autant ne plus allé a la messe !! perte de temps !!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
slt les filles :C :C :C :C
jeanluc alors tu la garde ou pas ta cane de chipeau?????????
alors tonton tib'''' raconte moi ta nuit un gros zob je suppose? :D :D :D :D
salut mavpy ;)
salut seb et el bacos :))
ca a envouaillé encore, le team 79 connait pas le zob mon petit bacos :D :D :))
accouche el babouin combien? :/ :/ :/ :/ :cri:
vai manger et preparer mon sac ;) ;)
on parle pas chiffre en public, c est le sujet qui fache :)) :))
ne parle pas de chiffre, dis ce que tu as vu dans ton sac !! :)) :)) :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
je sais faut bien que je te fasse rager mon petit bonnhome :G :G :G :)
beh oui mon petit bacos :D au fait c est quand tu veux pour des lecons de tirs sur courlis mais je fais ca que le dimanche matin attention :D :D t as encore beaucoup a apprendre avec moi petit scarabé :D :D :)) :))