ah oui j'était limite de la réanimation !!c'est une premiére pour nous ,on est habitué aux sarcelles dans les barthes mais on va vite prendre l'habitude des cocottes oui s'il le faut:fou:
Vue imprimable
ah oui j'était limite de la réanimation !!c'est une premiére pour nous ,on est habitué aux sarcelles dans les barthes mais on va vite prendre l'habitude des cocottes oui s'il le faut:fou:
manque d'agressivité min chris ...........:)):)) , chez nous on a fait 2 de+ que quand vous étes venus majorité oignes et qui était avec nous ,,,,,,,,,,,, le juju!!!:C
on apprends ,l'agressivité va venir oui.ah ce juju il les attire les bonne nuit,le bonjour a vous deux et a bientot les copaiiiiiiins:C
Congratulation a Remy pour avoir toucher le grale!
une rieuse?
Bien vu Chris
oui félicitation a rémy :D il était heureux l'homme ce matin :C
Il vient pas souvent dans les landes mais quand il est là il rigole pas le garçon! Bien joué rémy ;). Départ imminent pour chez vous les gars pour 4 jours intense on l'espère! Les préparatifs sont quasi terminé! Chris on devrait se voir car on vient pas loin de chez toi! Dub doucement sur les palombes laisse nous en un peu! A très vite tout le monde!
salut les gars. j'en ai pris un coup sur le palpitant aussi. Le cousin était avec moi : sa première oie aura un goût de rareté! il est pas pret d'oublier non plus je crois.
bonne chance à escande et guillaume pour leur voyage dans les landes et les PA. J'espère que quelques vont vous ravir.
et pourquoi pas une oie, c'est la saison et il y en a quelques unes:D
une rieuse dans le 40... de la confiture aux cochons!
:D
salut jmax,
je vais te corriger un de ces 4, tu crois que les fetes de bayonne pour les nordistes c'est pas de la confiture aux cochons ? Pour la peine tu devrais en laisser passer plus et tous les ans vu ton assiduité de festayre:)
1 isolé l'ami?
Salut messieurs
Félicitations à Rémy, c'était quand?
yen a eu un groupe de 5/6 à l'étang Blanc dans la nuit sam/dim.
c'était hier matin, il y en avait 2 mais bizarrement une seule s'est posée après 4 ou 5 tours, la seconde a tourné 10 fois de plus,en allant de plus en plus loin puis n'est pas revenue de quelques minutes puis a filé direction la mer seule en chantant... elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre, une me suffit amplement.
bien joué fiu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff! il a même pas fait poser une moisson! Remarque je me demande si quelqu un comme lui a déjà poser des morillon a bec cerclé en France!!! Tu m as un chattu se remos!
Bonne réception des invités dans les barthes .Belle migration de palombes encore aujourd'hui ;)
dub, la moisson on verra plus tard, faut bien qu'il reste un graal encore plus haut...
JGS, prend soin des gars de la bas loin, ils connaissent pas les vagues bleues, mais ils sont passionnés les bougres. ils revent de poser des oies, j'espère qu'ils vont bien tomber.
[QUOTE=ledub;1566067]Pfff! il a même pas fait poser une moisson! Remarque je me demande si quelqu un comme lui a déjà poser des morillon a bec cerclé en France!!! Tu m as un chattu se remos![/QUOTE]
tu peux parler, je vais t'offrir des mandarins pour appelants tellement tu poses des canards pas d'ici...
bravo Rémy:)
ici celles que l'on entend sont baguées!.....mais bon on ne sait jamais.
pas mal de coincs le week end passé pour le collègue:fou:
pour les bleues ça devient compliqué mais on va y remédier
les jeunes sudistes je vous phone dans la matinée...à douma les amis.
tinnn on avait laché un couple de rieuse pour ricou,,mazis qu'est-ce qu'il a encore branlé cuilà??
plus serieusement bravo pôur la riri, ça doit pas arriver si souvent par chez vous!!;):)
Bonjour à tous, retour au bercail avec une bonne nuit de repos après un beau séjour dans votre coin. De belles images dans nos yeux et de belles rencontres. Merci à tous pour votre accueil: yves, ricou et son équipe de paloumayre et phil ainsi qu'à leur dame. Promis on reviendra l'an prochain et peut ètre meme avant si des oies se décident à venir faire un tour du côté de tarnos!
A plus
bonsoir les jeunes.....
vous pouvez revenir quand vous voulez....mais j'ai qu'une dame, et cela suffit amplement......:)
ce jour qques bleues;).......et qques sh!
à très bientôt
Plus personne sur ce forum, sont tous à la chasse les gens. Ces jours-ci petit passage de palombes grive et quelques souchets et sarcelles qui rodent.
Phil les modif à la palombieres ont elles portées leurs fruits?
A plus tout le monde
Salut Escande,
Eh oui ,entre les canards et les palombes on a plus une minute à nous :))
Gros passage de pigeons depuis hier,plus calme en canards.
Pas de pb pour un séjour dans les Landes,j'ai remonté le réveil,tu sais celui qui sonne à 6 heures :C:))
avec ce que tu lui a mis dans les oreilles ,il est sourd :))
salut a tous ;)
ola l'adour...........bonne journée!!!
Salut Eric,il est un peu bruyant ce réveil :fou:
Faudra baisser le volume la prochaine fois Yv. Je suis content car quand je fais la passée au canards j'entends toujours les ailes;). La mare s'est remplit Eric? Temps de brun par chez nous donc pas de coincs. A plus
J -7 avant le déboulage chez voussssssssssssssssss! :D
J'annonce...
Passage de zozons sur le 40 le 16 et le 17 novembre 2012! :C
Kikikik Production présente: Retour vers le Novembre Rouge! :))
[QUOTE=kikikik;1568767]J -7 avant le déboulage chez voussssssssssssssssss! :D
J'annonce...
Passage de zozons sur le 40 le 16 et le 17 novembre 2012! :C
Kikikik Production présente: Retour vers le Novembre Rouge! :))[/QUOTE]
lundi je pose les congés ..........en cas :D
Ah sage résolution!
Je pose mes cuissardes dans le 40 le 16 et le 17 qu'on se le dise! :))
Parce que là,tu n'était pas en congés,avec tous ces pigeons qui passent?
si depuis 3 semaines mais comme je reprends lundi ,en cas je vais poser le 16 et 17 :))
Nan je déconne ,ne t'inquiete pas je poserais en temps et en heure ;)
Dis kikikik fister lover tu les pose OU tes cuissardes ?
salut
ils sont heureux les fonctionnaires!! ça sert à rien les moratoires et autres mesures de protection du gibier, il suffirait juste de mettre des congés normaux aux fonctionnaires et il se tuerai bien moins de gibier...:)
tu l'as dit Rémy:)
bonsoir à tous:fou:
toujours aux pigeons, on ferme dimanche.....mais y a du boulot pour l'année prochaine:cri:
Ricou je te phone dans la semaine, j'ai besoin de tes services...
côté bp cela semble calme...
faute de bp et d'oies, j'ai passé mon lundi en palombière, fort sympa aussi comme chasse.
Même yves a quitté l'espoir de poser une oie pour aller en palombière ce jour là... c'est dire si c'est calme en bp! je sais pas s'il y a des conditions propices à la migration qui arrivent mais les oies sont loin d'être toutes passées!!
tant mieux je suis en place :D salut chasseur de Graal :C