c sur le bassin que vous refaite votre digue ?
Vue imprimable
c sur le bassin que vous refaite votre digue ?
nono 2mains tu vas faire un tour si t'es tout seul 1 autre fusil te dit :))
ok sa marche arcphil, fo bien s'entraider entre huttier en plus t pas encore pret de chasser toi...... ;)
on mange las bas ?
non si tout va bien debut septembre le plein de la mare coef 90 je te remercie :D sinon mi septembre sur les gros quoef :cri:
pour les jambes de force on met de l'argile dans le lac on laisse juste 5 a 10 cm d'eau sur 2/3ml~ après ça fait comme ça
[img]http://img19.imageshack.us/img19/2892/img0056pex.jpg[/img]
putain c du boulot ....... bien du courage a vous ;) :)
oups c'est pas la bonne photo :fou: :))
[img]http://img44.imageshack.us/img44/502/img0057x.jpg[/img]
mes coincs s'impatientent et moi aussi . on peut grillader sur place :fou:
oui nono c'est sur le bassin ;)
nono 33 Posté le Ce soir 23:17
Inscrit le 17/11/2005
litorne y a t'il u un peu d'arrivage de ducks par chez toi , merci de ta reponse !!!
oui début de semaine derniére , de mardi à mercredi beau passage de souchet et sarcelle d'été , sans compter les pointus...........ça à durée que 24h00.............la plus belle pose pour un seul gabion environ 30 louchards ................
tu m'etonne c plus que du boulot , avec les tempetes que vous attrapé las bas , bon aller j go demain on fai la nuit avec arcphil , sa sent bon pour la semaine , ta des news sur les canards biganons ?
nono a 2mains et biganons evite le deshertat lol :) :) :)
la joi du bassin c'est les marèe tous le 10jours qui passent par dessus les crabes et les anguilles se sont les pires elle plonge 2/3m avant la digue et resortent jusqu'a 5/6 m derrière donc la c'est 2 troues d'anguille qui on cassè au depart 6m de digue :cri: :cri: et ensuite j'ai laissè courir par dègout un peu surement le pire c'est que derrière la digue il y a rien juste de la vase sur une 10è de mettre et que c'est mou :cri: :cri:
kes que t'appel des louchards ? mon pot c pointé trop tard a la tonne il est arrivé vers quatres du mat est apparemment c t deja passé :) cope et souchet, mais bon je pense que sa va bouger des ce soir car beau temps toute la semaine et puis des bon vents surtout vendredi