bon aller, g du travail dehors, ad taleur ;)
Vue imprimable
bon aller, g du travail dehors, ad taleur ;)
retour de baie tres calme 6 coups entendu pour moi une pousonette d une petite sarcelle qui est venue me saluer je lui repondit promptement :fou: voila merde a ceux qui sont en plaine kanfoi tu serat tout bleu se soir :)) :))
salut les gaziers :fou: retour de la hutte visite de deux oignes cette nuit ont a sauvés la bredouille mais pas grace a moi j'ai loupé la mienne :triste: un point pour les chevelus :D
10 coups du nord ......................Sarcelle et oigne a l'unité pour les plus chanceux :fou:
Bonjour ;)
sa "descend" de plus en plus... :))
Pour mieux remonter ce soir :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
T'en pense quoi steph :/ ;)
et bien je pense que je vais rester chez moi ;) ...boulot demain matin :cri:
J'aurais fait la meme chose si je bossais :fou:
Mais demain je commence a 11h30 donc j'y vais .....Pi sud c'est mon vent favoris a ch 'bassin ;)
salut chourde et steph ;) Posté le Ce jour 13:35
Inscrit le 03/01/2008
Pour mieux remonter ce soir
oui chourde je te le souhaite mais cette nuit c etait du temps pis ben vla le resultat mais on ne sait jamais :fou: ;)
un peu normal, cela a bien bricolé de mardi à jeudi/vendredi quand meme, le calme s'impose maintenant ;)
faut attendre la fin de semaine pour la 2 boutee de la saison :fou: ;)
c'est encore "loin" pour ce qui est annoncé pour la fin de semaine, cela va encore décalé... :fou:
oui steph mais si c est ca ya bon :C j avais dit qui se ferait un coup avant la prochaine lune c est fait ;)
aloha la baie :)
super calme au hable cette nuit, malgré tout, observation de nombreuses becassines et vanneaux le soir...
A la volée, quelques rares sh et souchets a l'unité...
Nuit pose 1 sh
Matin pose de milouins, observé becassines et vanneaux, sh et une bande NI...
voilou voilou ;)
nuit au hable ausi que dale on vera sa ce soire en baie au raport demain