bonne journée yan ;)
MDR, mon gamin passe à côté d'moi, me caresse le crane et m'dit papa, ça c'est une balle de bowling :)) :)) :)) :))
y sra puni de hutte cette semaine pour son insolence :D :D
Vue imprimable
bonne journée yan ;)
MDR, mon gamin passe à côté d'moi, me caresse le crane et m'dit papa, ça c'est une balle de bowling :)) :)) :)) :))
y sra puni de hutte cette semaine pour son insolence :D :D
rrrrrrrrraaaaaaahhhhhhhh les d'jeun's de maintenant , plus de respect pour les anciens!!!! :)) :)) :))
si encore c'était vrai, mais la pour une legère calvitie :D :D
aller bonne journée ;)
Bijour les arsouilles :D Une petite bredouille vendredi soir, samedi et dimanche en plaine, ;) ;) Aujourd'hui c'est repos du guerrier ;) ;)
aloha la baie et les chudistes :D :D :D
Quelques sarcelles unitaire en vadrouille cette nuit sa fait plaisir ;) :C :fou:
Sinon vent d'ESE et entendu une petite vingtaine de coups :fou:
Y avait des pluviers ce matin et passage de quelques volées de tiot bibite et une volée de vanneaux
1 point pour le team chevelus :D
aloha la baie :D
ben moi j'ai rien vu faineant que je suis! :))
patou....pas de foie, de poiumon, d'kaveux mais moi je serais debout sur mes jambes en gironde... :D
je l'ai bien vu la drache collègue, c'est elle qui a achevée ma motivation pour y aller hier :))
T'avais qu'a venir avec moi tiot ......Y avait moyen de faire mieux ;)
Salut.
D'aprés mes échos, le sud a été calme, 4 coups. J'ai bien fait de rester dans mon lit.
salut sidnam
ce sont les plus belles nuits quand tu sauve la bredouille tant annoncée :D m'enfin je suis resté dans mon lit quand même :))
Salouté le peuple sommalien :D ,
Vendredi après midi,rincage dans les règles de l' art pendant la pique :cri: :cri: mais une tiote sarcelle est venue me saluer quand même :C
Sinon très calme la nuit ;)
2 jours de plaine qui calment les muscles mais perdrix et lièvres au rendez vous,vu pas mal de pigeons aussi ;)
donc comme diro chouchou one point for the moumouthman :D :C :C :))
me tarde de te la bouffer ta moumoute :D
Cha vient bon tio :C :D
zob pour le duo bounty-bikouné :D :D
keske chuis heureux ce matin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D
les pd :D