kanfoi = blettes de test a bastos :D
Vue imprimable
kanfoi = blettes de test a bastos :D
keskildit? :/
celle sur laquelle on régle ch'lunette :D
kanfoi = QI d'un gant de toilette :)) :)) :)) :)) :D
y a pas besoin de tirer une douille pour le reglage,,,, bouboursse! :)
ha oui tata a fait son premier ramier de la saison hier,,,chouchou porte chance!!! :C :C :C
du coup hier al'hutte on a trinquè cheul'mirabelle!! :C :C
au rapport que dale pas une sh a ce metre sous la dans juste 2 qui tournée hier avant de rentre c'est tous une putain de drache a minuit mé sa na rien fait bouger entendu 10 coup din min coin on vera sa la semaine prochaine avc les grosse maré ;)
osomm'maudits les gars du dimanche,,,heureusement qu'on a chouchou!!! :D :D :D
Alors mon françois, y'avo du bleu??? ;)
becot min fifi,,oui assez pour pouvoir s'amuser,,, ;) :C
Pis en plus t'avais l'amiral de favières, donc que du bonheur :D :D Excellent ton boudin noir, félicitations du jury et jury de connaisseurs en plus, on a déjeuner avec hier matin :C :C :C
hè hè hè,,bon allè tchusss,,faut j'aille livrer un repas,, et après ravitaillement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bjr,
En tout cas (je ne sais pas pour la nuit) mais dés 5h ce matin (quand je suis parti au taf), passage intensif de grives, c'etait "bieux" a entendre :C
salut steph :D
il y a longtemps que je les entends plus ché grives moi :cri:
On l'a toujour dit que sa rendait sourd tiot :D :D :D :D :)) :cri: :cri:
Pas de grives cette nuit steph ...Mais divers petit oiseaux ainsi qu'une volée de vanneaux au jour ...... :fou:
Rien vu a coques :fou:
c'est parce que quand j'étais jeune il me fallait m'entrainer pour plus tard assouvir les hordes de bataves :D