Salut Crakos, ça pourrait aller mieux mon copain de tonne qui m'a tout appris et notamment à siffler les limis vient de partir au pays des chasses éternelles.. Enfin j'espère pour lui! :triste: .
Vue imprimable
Salut Crakos, ça pourrait aller mieux mon copain de tonne qui m'a tout appris et notamment à siffler les limis vient de partir au pays des chasses éternelles.. Enfin j'espère pour lui! :triste: .
Salut à tous,
Juste un petit mail pour vous dre que je penses avoir des la semaines prochains des petits springer spaniel et setter gordon!
Et oui tout en même temps!
Bon, si vous connaissez du monde interessé, contactez moi directement car il y déja des reservations, notament des springers (dons les parents sont "excellents" au rapport à l'eau)!
à +
désolé pour toi jeannot, que st hubert l'acceuil dans les chasses éternelles.
toutes mes condoléances.
pour vincent,
rien de mon côté, désolé.
par contre si tu veux des palettes je les vire ce week-end, tiens moi au jus.
bise à toutes la petite famille.
alain a force de demander j'ai eu le proprio et il m'a dit que c'était la nuit de vendredi a samedi enfin y a pas moyen quoi :triste: :fou:
a part ça pour les nouvelles du front hier surprise de 7 petit colverts de né ensuite j'ai une fouine qui viens pillers mes oeufs et le système antifouine est poser et le père y va faire un tour car de mon coter avec les déplacements c'est pas évidant
ok pour ça nico !! ;) merçi !! ;)
Merci Crakos
salouté pierrot ;)
et encore un grand merci pour ta réception et la petite visite de ton marais très breton :D :))
et aussi d'avoir pu admirer des echasses qui nichent +gambette qui niche+foulque qui niche +vue belle petite famillote de souchets :C que du bonheur ;)
salut patou, ;)
le plaisir a été partagé, on t'attend pour une prochaine visite de chasse. :D
tu n'as plus qu'a trouver des clients par chez nous :)) :))
à bientôt
le verre de l'amitié a fait fureur jusque dans le 85 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il n'y a que çà de vrai et comme on dit chez nous, encore un et pis on se connais plus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sent que je vais développer le secteur pierrot :D :C :)) :)) :))
c'est une exélente idée patou ;) :)) :)) :D
petit tour à la pèche ce matin, 3 merluchons, une roussette au filet et 5 araignés de côte donc belle matinée. :D :D