salut les guérriers :D
ca bouge en sh et un peu de sif :D
des jours meilleurs arrivent encore :/
Vue imprimable
salut les guérriers :D
ca bouge en sh et un peu de sif :D
des jours meilleurs arrivent encore :/
Merci doudou pour cette nuit simpa :C :C et heuresement que mes coincs étaient motivés. ET les gars vous savez quoi c'est l'anniversaire de la mascotte de la hutte el doudou.Boujoux à tous et merde pour la suite.
salut le 50 :D lgng content de te revoir sur HV ;)
et Nono50 il est bien le gabion des gougins :)) :)) :)) :)) ;)
Salut yoyo ;) pas parti au gabion :C :C
non pas ce soir :fou: :fou: :fou:
je me reserve pour mardi ou mercredi ;)
c'est parce qu'il y en a qu'il faut faire toutes les nuits ;)
et les meilleurs nuits vont arriver :C :C :D :D :D
oui je pense tu le sens pour quand toi?
la meilleure nuit ne se resume pas qu'au tableau :fou: :fou: j'ai fais deux bonnes nuits là. j'ai invité quelqu'un qui a pu tiré un canard sur les deux nuits. il était heureux donc moi aussi. en plus il a prélevé son premier plongeur :C
et si yoyo vous le dit ben.......................c'est vrai :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
moi je penche plutot pour mercredi soir ;) mais on peut toujour se tromper et moi une belle nuit c'est pas un gros tableau mais quelques canards avec espèces variées :C :C :C :C :D
salut le matelot, je t'attend dans la Manche c'est quand tu veux. vient maintenant tu verras du canards :)) et à défaut on te fera tirer une blette de sarcelle :C :)) :))
oui une bonne nuit c'est une bonne ambiance, voir quelques canards et prelever un canard pour sauver la bredouille :)) :))
Salut papy :D demain je monte a breteville j'essaierai de voir ton neveu ;) et cardo par la même occasion :D :)) :)) :)) :))
oué et pi pour certain et pour une bonne repro ben on tire que les blettes :cri: :cri: :)) :)) :))
yaura des huitres :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
dans la manche il y a de tous :C :C :C :) :) :) :)) :)) :))