ouais j'arrive pas a dormir
Vue imprimable
ouais j'arrive pas a dormir
ahahahahahahaahh boit un litre de wisky !!!!!!!!!! :)) :)) :))
bon aller cette foi j'y vais a+ alain
ps :tu peut me chanter une berceuse :D :D :D :D :)) :)) :))
ça te travaille de savoir que tu verras plus rien a la tonne , depuis que je suis arriver !!!!!!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) une bonne cuite pour oublier , mais le lendemain c'est pareil!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
a+alain ;)
ce qui me travail c'est d'avoir que des male a atteler :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin !!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) a+ benny!!!!!!!! ;)
a+ :)
bon aller moi je vais me coucher :))
coucou les filles :)) :)) :)) :))
bon pour une fois que je suis là...............
ha que bonsoir mister titoune...............
bonsoir morette la forme ;)
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas la il bosse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
yes, et pour seb il a plein de bos en ce moment, moi non plus j'ai pas de nouvelles à part samedi pour l'anniversaire de marie et le mien :fou: