Je me console en me disant qu il y'a toujours une belle arrivée de bécasses quand les vanneaux déboulent.
Vue imprimable
Je me console en me disant qu il y'a toujours une belle arrivée de bécasses quand les vanneaux déboulent.
salut a tous
bon ben...................R A S
[QUOTE=scooby;1683976]salut a tous
bon ben...................R A S[/QUOTE]
Même pas un tcho vanneaux qui virevoltais au dessus de tête ?
[QUOTE=SR;1683977]Même pas un tcho vanneaux qui virevoltais au dessus de tête ?[/QUOTE]
3 oies ce matin mais un peu hautes...........
mais tirées aux huttes plus loin
Mon Nono je te souhaite une bonne soirée dans le Calaisis en compagnie de Cat et Merrie faut bien faire plaisir à sa petite famille de temps à autre !! à une certaine heure tu vas peiner :))
Et puis bonne soirée aussi aux amis...
[QUOTE=José80;1683979]Mon Nono je te souhaite une bonne soirée dans le Calaisis en compagnie de Cat et Merrie faut bien faire plaisir à sa petite famille de temps à autre !! à une certaine heure tu vas peiner :))
Et puis bonne soirée aussi aux amis...[/QUOTE]
tchin
Bonne soirée chez hâbleux. Bonne nuit aux courageux de cette nuit.
[QUOTE=SR;1683983]Bonne soirée chez hâbleux. Bonne nuit aux courageux de cette nuit.[/QUOTE]
t'es pas parti :(
salut les gars alors à votre avis c'est pour quand le petit passage
Du brun ils annoncent encore du brouillard alors je reste a l baraque
Alors la bonne question. Peut être cette nuit, demain, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi...:)
Myke tu tentes le coup demain soir ?
[QUOTE=scooby;1683984]t'es pas parti :([/QUOTE]
Et puis je suis comme toi scooby j ai des bornes :T. A l aller ça va t es comme une balle mais le retour après une bonne breuil c'est long
[QUOTE=SR;1683994]Et puis je suis comme toi scooby j ai des bornes :T. A l aller ça va t es comme une balle mais le retour après une bonne breuil c'est long[/QUOTE]
a qui le dis tu et en plus quand ya du brouillard :G
bon demain n'oubliez pas la tradition 3 eme jeudi de novembre:fou:
salut sr oui dmain j vais on verra bien