salut à tous,
j'espère que t'as raison Yves, ca va arriver, mais le problème c'est quand :fou:
en tout cas, ca a l'air d'être pareil pour tout le monde...
Vue imprimable
salut à tous,
j'espère que t'as raison Yves, ca va arriver, mais le problème c'est quand :fou:
en tout cas, ca a l'air d'être pareil pour tout le monde...
rémy=petite tésticule d hirondelle :D :D
salut pc et les autres :)) :))
sur que ça va arriver,faut attendre,mais avec le changement de temps ,les mions peuvent rentrer ;) ;)
PC
Merci de vanter les qualités de ma tonne. T'es preneur pour une nuit ??? Je te la réserve. Parce que je sens que ça va se bousculer.
Le mardi peut-être ???
Par contre pour revenir à la tienne, je t'offrirai le Prozac.
Heu le coup de la couleuvre, t"'étais pas obligé de le dire. Vais être obligé de casser les prix.
yo guit c'est une reseve naturelle ta tonne :)) :))
ce soir, je confirme; l'envie d'aller à la tonne m'a pas laché, j'y repars, sans y croire mais le seul plaisir d'y etre avec ses appeaux :C
mais cette derniers jours c'était tellement triste en gibier que ca a du en décourager plus d'un d'y aller faire les nuits :T
Yves, j'ai reçu mon terror .655, je vais le réserver pour le tir du plomb au posé à la palombe, je vais pas le risquer à l'acier meme si ils disent que ca va avec. Il me tarde de cibler ca pour voir à quoi peut bien ressembler la gerbe... :)) :))
Salut Rémy,au Québec ils s'en servent avec de l'acier,mais des fois le canon "balloune",donc tu risques de te faire pêter la tronche.Avec du plomb ça doit être terrible. :)
en quel délais tu as reçu le chock rémy?
Normalement c'est une semaine,salut Jmax
t'as eu les frais de douane?
salut YV ;)
Non,j'ai déjà commandé chez Wad Wizzard,pas de frais de douanes,ça, arrive par la poste.
salut les gars triste comme partout, mercerdi vu un aboyeur et quelques bécassines et pi c'est tout ;)
pour les palombes on est prêt :fou:
PC40 Posté le Ce matin 10:51
Inscrit le 16/09/2003
Tres bonne tonne !!
Les rats tournent autour toute la nuit et les couleuvres partagent votre plumard !!
C'est sur on s'ennuie pas
Ben rémy et Yve je crois que l'on a trouvé la tonne parfaite pour sébastien....guit c'est bon il suffit de lui en parler et il te réserveras les journés en plus de toutes les nuits semaines
Merci Ledub
Grâce à toi les affaires reprennent. Ca m'étonnait aussi qu'on boude un bijou comme ça.