-
le boulanger Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 21/07/2009
3 coincs,1 bécass,1 blérie
j'espére que c'est sa bécasse :C a lui car par temps de neige.... :cri: ;)
sinon ca caille :C ca me va!! :C :C
boulange suis en vacances en janvier faut qu'on se voit ;) ...que je te montre l'autre coté de la route :))
et plus si affinitées :C :D
-
-
pas de lézard ;) bésassine :D
-
ca me va aussi :C :C :))
come ca tu sais pas si nos micro mares sont a glace?
-
ben non :T ça fait une semaine que j'y suit pas allé :T j'y go c'tapréme,voir si mes coincs sont bien
jusqu'a présent ,l'a pas encore eté gelé,ch'treu ;)
je m'ecoutrai ,j'y mettrai 4 coincs et j'y passerai la nuit ,sous une bache :)) :))
mais suis plus tout jeune :cri:
du coup je te laisse reigner en maitre des lieux :fou:
-
yoooo min boulanger,,, toi et moi de connecté,,,, chés plus bieux quoi :C :C :)) :))
-
la,je lis,on est 180,finis notre intimitée,kanf :)) :)) :)) :))
-
a voir :D belle tiote nuit :C :C :C puisqu'on vous l'avez dit :)) :)) :))
-
avé :D encore bien glisant de mon coté, je pense rester al baraque :T vais pas casser m'pipe pour un coinc...........
prefere farcir ma dinde :)) :)) ca tient chaud au moin!
-
Bjr les gars avec la neige que l'on a et ce qu'ils annoncent nous ne voyons que du blanc mais j'ai peur que la préfecture va pas tarder à voir " rouge ", enfin c'est l'expérience qui parle.
-
salut la compagnie alors sa bourm je viens aller chercher mon pain ou la la voiture roule un peut de travers sur la glace la boulange tu a
-
la boulange tu as des nouvelles de tiot de cette nuit et pis sa dois bien glisser dans ton coin pour faire tes tourner sa dois etre la galere :fou: :fou: :fou: :fou:
-
salut jossee mon gars de mon coin :C :C :C :C :C
-
Salut Martial ben ici la route pas terrible 8 cms dans ma cour
-
pour nous un peut de neige mais de la glace tres bonne epaisseur bon je vais a s blimont pour mes piafs je vais voir comment sa se joue :C :C :C :C