-
[QUOTE=capitaine150;1519056]Salut la baies aujourd'hui de nombreux vanneaux et pluviers ce promenent sur nos plaines et il fait très froid. Dommage que l'on n'avait pas cet météo en décembre![/QUOTE] c est vrai cette meteo en decenbre aurait été bien mais avec cette intensité il aurait fallu fermer la chasse au bout de quelques jours pour eviter de fort prelevement.mais il y aurait eu de belle nuit avec des prelevement raisonné et respectueux des oiseaux
-
[QUOTE=SE50;1519527]salut a tous , fh , oui mais les oiseaux marchent pas au jaune :cri:[/QUOTE] dis donc le gros pourrquoi tu as arrèté le jaune? regardes ton bras la sicatrice te le diras LOL
-
un peu comme boutrouelle ki aime bien flinguer tout ce qui bouge lol
-
dis donc chasseur de baie , t es pas gentil avec lolo :cri:
-
dis donc , capi , si tu , m apelles ainsi , je peux bien t appeler l alcoolo ;)
-
-
salut c est du nimporte quoi se forum bonjour l image des sauvaginiers de la baie :/:
-
-
[QUOTE=SE50;1519527]salut a tous , fh , oui mais les oiseaux marchent pas au jaune :cri:[/QUOTE]
parsque fx marchent au jaune?? ^^:))
-
-
salut seb tu vas bien ....
-
qui est tu chasseur de baie?
-
si ta des choses a me dire vient chez moi tu dois savoir ou c
-
salut laurent sa donne envie l forum tout le monde se tire dans les pattes on vie la meme passion je comprend pas trop les reglement de compte trop fasil de se cacher derriere l ordi ....
-
oui c clair encore un qui na pas de paire de couille me bon je lattent quand il veut a la maison.c dingue de critiker. a mon avis encore un jaloux sa comme tout les gens ki critike c de la jalousie