:D chuttttttt..........te la présenterai! :D :))
Dis donc ...t'as vu l'heure de ton intervention? :/
Tu t'entraines à veiller chez toi...OU bien???? :fou: :D
Vue imprimable
:D chuttttttt..........te la présenterai! :D :))
Dis donc ...t'as vu l'heure de ton intervention? :/
Tu t'entraines à veiller chez toi...OU bien???? :fou: :D
tu devrais savoir qu'un huttier qui se respecte ne dort jamais meme à domicile :D
hein mimi :))
et encore moins à la hutte :D celle là c'etait pour toi et yannos :)) :C
Ouais.....tu dis ça .....mais en réalité ...moi je pense que tu t'es fait virer du lit par madame!!! :D :D
Et d'ailleurs ce coup là.......je dormais pas.......je me reposais.....nuance! :D :)) :fou:
salut michou,,,on a goutè ch'cognac samedi,,, enfin plus que goutè,,mal la guele le matin :/ :/ :/
très très bon :C :C
en plus ça nous a portè chance ;) :C :C :C :C :C :C
C'est sur que c'est pas une boisson de tap.... :D :))
Içi d'ailleurs ..je comprend pas ..il le coupe avec du schweppes! :)) :)) :)) :))
ben parceque s'en est!!!! :)) :)) :)) :)) :))
ça sous entend quoi ça mon michou :/ :/ :/
V'la t'y pas qu'il nous traite de tapette le père Michel :G :G :)) :)) :)) :))
un pti coup de nord est lundi et mardi et hop tout le monde est remonté comme des pendules sur h.v. ;) ;) ......................héhé va y avoir des déçus :)) :))
temps, vent et températures de merde là où les piafs sont stationnés :G :G
mais vais en mettre une beurrée histoire de voir si j'ai toujours autant de chatte cette année. :C :)) :C ..........dégoutera encore le yannos comme ça :)) :)) j'aime bien quand il m'insulte le matin quand il lit mes textos :)) :))
suis passé le voir ce matin pendant le boulot ce vieux phacochère, m'a dit bonjour monsieur ce con là , il m'a pas reconnu :/ :/ :))
yannos: brise d'anus :)) :))
Je le comprend. :D ......on n'est tellement peu habitué a te voir au boulot!!! :)) :)) :)) :)) :))
mimi plus tu veillis et plus t'es désagréable :G ;) :)) moi serai toi ben j'éviterai la 40 vendredi , tu vas surfer car ça va buffer :T :T
mais si tu y vas fais gaffe hein mimi, lulu a prévu d'y etre ,alors si tu vois un truc passer , c'est pas un passereau c'est lulu :)) :))
Bon min willy...........t'es pas a la tonne?? :D
avec ce temps de rien .......t"as tord ...y'a plus que toi pour voir du gibier ;)
si j'y vais je te le dirai pas :C
comme çà j'ai une chance d'en voir :))
Coup de fil ce matin de manuchon :fou: :fou: :fou:
P'tain le con il est en colère :/ :/ :/
Il m'en aurait même fait peur :)) :)) :)) :))
Comprend pas il déteste de plus en plus ces voisins de droite :/ :/ :/
Tout le monde va pouvoir en profiter maintenant :G :G :G :G
Bordel assuré semaine + week end avec leurs p'tain de chanteuses amassoires allongoires mitraillettes ect ect ................ :cri: :cri: :G :G :G
Quest-ce qui lui arrive à celui là? :fou:
Supporte pas la concurrencele manu??? :D