-
salut les gars :D
ça y est c'est le week ennnnnnd!!! (lorie qd tu nous tiens!!)
qq pages à rattraper, je vois que tout le monde roucoule
je vais faire un ptit buzz sur le crotoy, les beaux jours arrivent et je crains qu'arno s'ennui, et j'espère qu'un parigo va lui demander " j'ai vu sur internet une attaque de crocodile au crotoy, c vrai?"
[img]http://img26.imageshack.us/img26/208/safari3.jpg[/img]
rappel ton chien ch'no ;)
-
euh, moi j'attaquerais bien la brunette au premier plan en tout cas! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bon, petite virée en baie ce matin, 1 oie puis 2 oies, puis qques bandes de vanneaux, un tiot paquet de oignes.
pas la folie, masi de quoi faire une sympathique volée du matin quand mme!!! :C :C :C
-
Tu n'as pas pu t'en empecher!!!!!!
Tu y es retourné..............Et en plus t'a vu des oignes :C :C :C :C :cri: :cri:
Petite inspection des parcs: sa se chauffe dur cher les canards :C :C :C
Sa fait du bien un peu de soleil en tous cas...................................
-
salut les gaziers,
Arnault bien ton post sur les observations de remontée :D ;)
Sinon comme dis chourdé,quel plaisir d'avoir du soleil....le week end :C
Truut truut!!! :)
-
ouais!
ramassage des plateaux ce matin.
en tous cas, la mer a bien forcé et y'a du menage a faire sur les abords de mare.
une couche de "laisses" de mer phenomenale...
va falloir y retourner tres vite!!!! :C :C :C :C
-
va cocher sur une autre flaque, la maillard fou!!! :G :G :)) :))
tu penses bien que je prends pas les inconnues en photo sur la plage :C
en fait si! je faisais semblant de photographier mon chien :)) :)) :)) :))
-
Salut DG, :D
Tu peux prendre un appareil photo??pour faire profiter ceux qui ne peuvent pas y aller....je dis ça,je dis rien..hein!!! :)) :)) ;)
-
j'y peux rien pierre!!!
j'ai le MOJO toujours en eveil!!!!! :C :C :C :C :D :D
-
salut ter tous
est ce que quelqu'un connait le huttier fou?? il habite amiens et je cherche a le joindre (vous ^pouvez me tel au 0607910248)
merci d'avance pour votre aide ;)
-
c'est un message codé? :))
des huttiers fous j'en connais un paquet! ;)
-
tous des dingues ,les huttiers :)) :)) :))
-
Salut chez gaziers, je recherche assez rapidemant 2 femelles siffleurs, alors si quelqu'un a ceci a vendre faite moi signe. Merci :fou: ;)
-
Siffleu-80 Posté le Ce matin 10:07
salut siffleu 80 ,j en ai acheter une chez un gars a abbeville ,il m avait dit qu il lui en rester 3 ,donc je vais l appeler et voir si il en a encore
-
trotro, je vient d'en trouver a un gars a Abbeville je pense que c'est le meme, ce sont bien des pure? ;)
-
Petite question c'est ouvert jusque quand le pigeon on me dit 20 février et d'autre 28 février :/ merci ;)
-
jusqu'au 28février mais sans blettes ni appelants :fou:
-
ok ptitchasseur :fou: merci ;)
-
personne sur le forum aujourd'hui ils sont tous partis a l'enduro :)) :))
-
chutt, tu pourrais me dire ce que j'ai prélever cette saison :fou: j'ai perdu mon cahier :G :P prélever et nombre de posées si possible :)) envoye les résultats par mail. merci ;)
-
enfin si tu as le temps :))
-
Pas de soucis steph j'étais justement en train de le faire pour mes nuits :)) :))
J
-
salut les gars ,dite pouvez vous me dire a quelle heure est la marée haute demain apres midi au crotoy ?,car je voulais aller faire un tour avec mon fils dans les herbes ,mais ne sachant pas a quelle heure elle est pleine
-
Pleine mer vers 11h30 demain matin hauteur de 8,50 vers 15h tu passe au bassin de chasse aux escaliers ;) ;)
-
ok merci bien ,donc si j y vais vers 15h00 il y aura pas de probleme,par contre je vois bin les bassin de decantation ,mais je vois pas OU tu veu dire pour les escalier,d habitude quand j y vais je passe par le parking ,la OU il y a le camion de marchand de légume
-
a moins que tu parle des escalier qu il y a sur la digue coté de l'ecluse ;)
-
Alors pas de soucis si tu descend la bas tu peux descendre facile a 14h30 ;)
L'escalier se trouve sur la digue entre le bassin et l'ex usine a ainons ;)
-
ok merci ,car je ve pas prendre de risque surtout avec un enfant de 7 ans ,merci chourdé sympa
-
chutt80 Posté le Hier 13:10
Inscrit le 20/11/2006
Petite question c'est ouvert jusque quand le pigeon on me dit 20 février et d'autre 28 février merci
kanfoi-; il ecoute pas tonton et tata le vilain garçon,,,on te l'a dit, 28/02,,,didiou! :G :G
salut la foule en delire,,,exact chutt80,,, tous au touquet,,, trop bien,,,belle journèe bien sympa,entre potes,,, :C :C :C
-
-
-
pas encore levé le gros? il est resté coincé dans son pantalon cuir? :)) :)) :))
signé : Nath (j'assume !) :D
-
ben dis donc y a de l'eau dans le gaz pour que nath parle comme ça de son homme! :( :))
-
salut arno , ca va ? ta recu mon mail? ;)
-
tranquilou ;)
et toi?
pour ton mail je l'ai bien reçu et je te remercie mais ce WE j'ai eu un laps de temps très limité pour répondre :fou: ce qui sera réparé d'ici peu ;)
-
pas de blème , c juste que ct mon mail perso et que j'avais peur que tu n'es pas reconnu!! ;) je t'enverrai mon adresse msn , ca sera plus simple ! ;) pour l'avenir! ;)
-
vu que je me connecte 1 fois par an à msn...je suis pas sur que ce soit plus simple! :))
-
c dommage d'avoir les moyens et de ne pas s'en servir:!!!!!! :)) :)) ;)
-
-
-
Vous savez pas se que sa peut donner quand deux cannes pondent dans le meme nid?y'en a bien une des deux qui va couver? :fou: