petit branleur je vais te botte le derch demain au boulot :D :D :D et samedi je vais te montrer comment on alligne des oies dans le U :)) :)) :))
Vue imprimable
petit branleur je vais te botte le derch demain au boulot :D :D :D et samedi je vais te montrer comment on alligne des oies dans le U :)) :)) :))
apres cette riche conversation bonne nuit a tous ;) ;) ;)
sa chambre sa chambre :)) :))
c'est bon sa ! :C :C
allé thib's, te laisse pas faire !! :)) :))
y a interet pour les oies sinon tu sais ce que je t ai dit .... en rillettes :C :C :)) :))
c'est pas bien de tirer sur des plastiques d'oies :/ :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) trop facile :cri: :))
ooooooo :)) :)) :))
il déclare forfait !! :)) :))
bonne nuit ;)
salut le canardeur ;)
reposes toi bien mon petit bacos car demain une dure journée de boulot t attend :cri: :cri: :)) :)) bonne nuit ;)
rrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh wiouuuuuuuuu wiouuuuuuuuuuuu :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt dino
bonne nuit le 17 ;) ,le taff m'appelle :cri: :fou: :fou: :fou:
comment coulé des plastiques d oies ?? une nitro et une federal le tout en 89 dans le canardouze :D braoummmmmm a plus de plastiques :cri: :cri: :)) :)) :))
bon courage ma louloutte ;) ;) a la prochaine ;)
Alors tu a envouaillé thib's !! :/ :/ :)) :))
quand ça?
j arrete pas tiens !! je sais pas ce que sait de zober :D enfin faut le faire croire que ca arrive car ca fait des jaloux sinon :)) :)) :))
arete thibs t est un zobeur
;) ;) ;) ;) soir !! ;) ;)
mellieur voeux alain :C :C :C :C :C :C :C :C :C
slt canardeur et bon courage je t appelle demain soire ;) ;) ;) ;)
a oué !! toi aussi, t'a vu, c'est chiant quand même !! :)) :)) :))
dès que tu viens sur ce post, ya écris partout, j'ai zobé !!! :)) :)) :))
alors, bon, faut "dire" que tu zob de temps en temps :)) :)) :)) :cri: :cri:
meilleurs voeux a toi seb et a tous le monde !! :C ;) ;)
:)) :)) la difference tataine s est que thib's quand il va a la cabane s est pas pour dormire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
merci, a toi aussi ;) ;) :D
et à tout le monde aussi. ;)
il ferait mieu de dormir ....au moin il s est reposer...demain j y vais ....dornir :D
boire ou dormir , il faut choisir !!! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y en a qui font les deux des fois !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
tu as reçu mes mails seb !!
c'est pas bien d'aller à la cabane pour dormir !! :fou: :fou: :fou:
a moins qu'il y ai un brouillard à couper o couteau , ou plus de cartouches ... :)) :)) :fou: :fou:
quand ca feras 25ans que tu vas a la tonne ben certaine nuit tu dormiras .... :D :D
oui alain j ai bien recu ton mail ;) ;)
a se que je voi sa bose dur a l asgre :)) :)) :)) :))
on sent fou , chacun fait comme il le sent !! ;) ;) ;) :)) :)) :))
je rembauche demain !! ;)
salut les vilain la bonne anne les gars tout mes voeux
c'est sur, mais pour dormir, on es mieu dans son lit !! :)) :)) ;) ;)
;) ecoute tataine pour ma pars sa fait 17 ans que je chasse la tonne et s est bien rare de dormire completment ;)
il est parti le thib' s !! :/ :/ :T :T
felicitasion lulu ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ecoute tu fais ce que tu veux t est majeur.... :D :D
a la tonne on dort jamais !! ;) ;) toujours sur le qui vive !! :D :D
merci mavpy je poupone maintenant de tte facon ya pas de coincs
je suis libre de faire se que je ve mais je trouve sa debille d aller a la tonne pour dormire ;)
soir lulu !! ;) félicitation aussi !! ;) ;)
a oui, bien vu mavpy ! ;)
félicitation lulu ;) ;) :) :)
garcon ou fille??????????