salut ricou
tu as de l'eau ? tu peux chasser correctement ?
le second graal que j'ai laissé passé tu l'as pas reçu ? ça boite sérieux!
Vue imprimable
salut ricou
tu as de l'eau ? tu peux chasser correctement ?
le second graal que j'ai laissé passé tu l'as pas reçu ? ça boite sérieux!
assez d'eau pour les accueillir ;)
[QUOTE=JGS 40;1568884]si depuis 3 semaines mais comme je reprends lundi ,en cas je vais poser le 16 et 17 :))
Nan je déconne ,ne t'inquiete pas je poserais en temps et en heure ;)
Dis kikikik fister lover tu les pose OU tes cuissardes ?[/QUOTE]
Je les pose Vendredi sur Soustons et Samedi sur Le Blanc. ;)
Aller encore une semaine et c est les grandes vacances!!! Joyeux Noel, bonne fêtes de fin d annee et a 2013:)
bon courage alors:)
saison palombière terminée aujourd'hui.....sur un sentiment très contrasté ......:/:
on verra tout ça l'année prochaine.
pour les bp encore qques sh à l'unité pour totof...mais rien de rare!
salut la compagnie,ce matin j'ai vu mon premier ibis noir dans un champ a st laurent de gosse,c'est rare je crois,un oiseau qui a reussi a passer a travers les griffes d'yves:)) .le dub profites de tes vacances pour venir chercher tes males sinon ça sentira le paté pour eux:D
en parlant de mâles, je t'en ai gardé deux aussi:))
Salut la compagnie,
Chris je ne tire pas sur ce genre de piaf ,c'est un ibis falcinelle,une espèce Européenne contrairement à l'ibis sacré (noir et blanc) qui est une espèce africaine et qui lui prolifère en charentes et vendée au détriment d'autres espèces.:P
il avait le ventre blanc jusqu'au cou,donc je ne sais pas lequel c'était.
Salut les gars,
Qu'elle tristesse ce début novembre pourtant les barthes sont magnifique en ce moment mais bon ils vont bien arriver un jours quand même...
Le bon coté des choses,c'est que ça permet que continuer à bricoler à la tonne...
Chris,le falcinelle est tout noir,ce devait être un sacré,celui des Egyptiens :))
Siffleur arrêtes de bricoler et concentre toi....................kokkokkok kokokok !!!!!!!!!
t'inquiete siffleur je veille en haut et je vous previens pour les gaulois;)
Nuit plus que calme , un gros RAS pas une attaque .
normal on avait mis le barrage en route!!!;)
[QUOTE=JGS 40;1570846]Nuit plus que calme , un gros RAS pas une attaque .[/QUOTE]
ayé t'es un vrai picard!:D:cri::))
De retour de deux nuits sur les lacs landais!
Un bien beau pays que vous allez là, une chasse vraiment différente de chez nous mais j'ai encore appris plein de choses!
Vendredi soir un magistral RAS qui restera gravé dans les annales! :))
Samedi belle nuit par les temps qui courent avec poses de milouins et chipeaux! :C
Promis je r'viendrais quand y'aura plus de vent!
Petit tour à Orx hier matin, compté environ 2 000 sarcelles, 200 souchets, 3 pilets, 1 oie, 200 cv. Y'a du monde!
[QUOTE=kikikik;1570871]De retour de deux nuits sur les lacs landais!
Un bien beau pays que vous allez là, une chasse vraiment différente de chez nous mais j'ai encore appris plein de choses!
Vendredi soir un magistral RAS qui restera gravé dans les annales! :))
Samedi belle nuit par les temps qui courent avec poses de milouins et chipeaux! :C
Promis je r'viendrais quand y'aura plus de vent!
Petit tour à Orx hier matin, compté environ 2 000 sarcelles, 200 souchets, 3 pilets, 1 oie, 200 cv. Y'a du monde![/QUOTE]
tu n'a pas fait le tour comme il faut parce-que en oies aussi il y a du monde et bien content pour ton séjour ,la prochaine fois on fera une nuit a la cote mon kikikik ;)
[QUOTE=arnault;1570869]ayé t'es un vrai picard!:D:cri::))[/QUOTE]
ça c'est sûr :D
bonsoir à tous:fou:
week-end toujours après les bleues, mais maintenant je leur cours après, avec plus de réussite, vu le nombre qui se promène dans le bois...:)
vu 1 sou et 1 sh en allant nourrir les coincs...et qques bécassines déjà bien cantonnées
à plus.
Salut tout le monde! Quelques canards par chez nous ce week end mais pas pour moi:G avec ce vent de sud-est. Eric tu m'as pas l'air trop pris par le boulot depuis notre séjour chez vous! ;). Un petit coucou à tout le monde les amis!
Salut à tous,
Pour nous quelques canards et quelques oies en vadrouille.
[QUOTE=Escande 34;1570927]Salut tout le monde! Quelques canards par chez nous ce week end mais pas pour moi:G avec ce vent de sud-est. Eric tu m'as pas l'air trop pris par le boulot depuis notre séjour chez vous! ;). Un petit coucou à tout le monde les amis![/QUOTE]
Dis donc toi .............fonctionnaire :D
Pas trop de dégâts de sangliers par chez toi , ça serait con que guillaume est trop de boulot .:))
ola les guerriers du 40!!
Salut Bebert,
Aprés un dimanche pluvieux,voilà le soleil qui revient :cri: ,c'est pas ça qui faire faire s'arrêter les cocottes :triste:
[QUOTE=JGS 40;1570889]tu n'a pas fait le tour comme il faut parce-que en oies aussi il y a du monde et bien content pour ton séjour ,la prochaine fois on fera une nuit a la cote mon kikikik ;)[/QUOTE]
Salut JGS. On est juste allé voir 500 m à droite de la maison de la réserve sur le chemin de randonnée, on a cherché les oies mais vite fait.
Avec grand plaisir pour une nuit à la côte, quand j'y repense à ce séjour j'ai encore le son de toutes les oies des lacs qui chantent dans les oreilles! :C
[QUOTE=kikikik;1570990]Salut JGS. On est juste allé voir 500 m à droite de la maison de la réserve sur le chemin de randonnée, on a cherché les oies mais vite fait.
Avec grand plaisir pour une nuit à la côte, quand j'y repense à ce séjour j'ai encore le son de toutes les oies des lacs qui chantent dans les oreilles! :C[/QUOTE]
Quand tu viendras et que tu vas passer de 700ha ,300 ha a un trou de 2 ha tu vas trouver petit :))
Oui je pense retourner à Léon au prochain passage d'oies, je suis tombé sous le charme du pite:C.
Le changement a déjà été choquant hier soir :)) en revenant du 40 je me dis, bon allez, je tente le coup aux oies à ma tonne. La vache ca fait bizzarre d'avoir que deux appelants autour de la tonne, le pire c'est quand j'ai ouvert les visées et que je regardais sur ma mare (4000m2) :))
J'ai enfin vu des oies (chassables) ce matin 5+2 ca fait du bien! :D
et la chasse à parge te plait donc... feignasse :) :)
[QUOTE=jmax;1571054]et la chasse à parge te plait donc... feignasse :) :)[/QUOTE]
pas feignasse....sudiste!
:))
beuh... pléonasme non?
:D
bin non...a l'opposé t'as le nordiste qui lui vide sa parge pour atteler..., 4heures aprés on peut plus le qualifier de faignéant!:D
Ben j'aime mieux entendre une parge dans le sud qu'un attelage de mare dans le nord mais ca reste une préférence personnelle ;)
Nordiste.... PD... là ok.....
Pléonasme! :))
ca c'est parce que comme tout bon gros couillon tu assimiles:
nord: 50sauvages , 48 chanteuses et 2 oies..( pour respecter les 100...:D)
et le sud 150sauvgines en parges..euh...99 et 1 a l'attache...:D
...
:))
Les gros clichééééééés!
:)
avec kiki on est toujours dans le cliché! donc je me met a ce niveau...;)
un jour on causera vrai...mais il est pas mur!:))
Un jour tu verras kikikik et ce jour là tu comprendras réellement la définition du mot:
IRONIE! :))
Cela dit quand je dis Nordiste... PD... Pléonasme je n'ironise pas et c'est pas un cliché! :D
Vous êtes vraiment au dessus en terme de nombres d'appelants avec les gars du sud! Faut vraiment venir les voir!
Ils ont maxi 10 canards colverts bariolés et 3 oies de guinée en parge! Je n'ai pas vu un sauvage ni une cendrée!
kiki... le bordel il envoi 3 pètes, et hop c'est en bas!!
Je sais pas ce qu'il leur dit, mais c'est en bas :) :) :D
Oui et encore cette semaine ca a fait...
EN BAS! :))
Ca fait quand même super bizarre de reconaitre des oies qu'on a déjà entendu chanter sur youtube!
............
Gooooogogogogogok!
Fif t'as entendu là?
Ouais ouais!
Ben là tu vois ca c'était un mâle quand il met un clapite sur une volée d'oie la volée d'oie elle est en bas!
Gangangangangangank!
Oh ptain t'as entendu l'autre côté du lac?
Euh ouais on dirait un paquet en vol!
Non c'est juste un seul jard qui chante comme ca!
Ah putain! Ce jard on peut le baptiser!
Et voilà comment un jard qu'on ne connaissait pas c'est retrouvé à s'appeller!
Gilbert le Sodomiseur! Quand même un truc de fou sa voix!
C'est le calme plat .Pas un oiseau