-
Je vous confirme que c'était déja du super méfiant jeudi.... Surtout les siffleurs, pour moi, jusqu'à un 1 heure du matin, 12 poses (paquets) de siffleurs très très nerveux (dont 2 poses posées renvolées).
Après le vent a faibli et la taille des paquets a diminué et les siffleurs ont été "plus calme".
Pour moi le sarcelles et les souchets ont fait leur apparition après 1 heure du matin. Et là du canards super super calme.
En tout, je n'ai pas précisément compté mais plus de 20 poses sans chant (2 DC) et pour le voisin (avec bcp de chant) pas un seul tir.... (200m sépare nos bords de marre)...
Comme tu dis le boboulanger, c'était un pari chant ou pas chant....
-
[QUOTE=ludovicfoul;1581773]slt tertous, t'est pas un tiot huttier par hasard :D. te l'avo dis que chéto des mefiants et des malins..;)[/QUOTE]
té pas chez les normands ti lol
ben té vois,j'auro pas pu y aller,ayé le navire prend l'eau,on evacut l'equipage,on décréte la loi martiale sur zone,silence radio,
chavaaller
-
[QUOTE=Jackson;1581777]Je vous confirme que c'était déja du super méfiant jeudi.... Surtout les siffleurs, pour moi, jusqu'à un 1 heure du matin, 12 poses (paquets) de siffleurs très très nerveux (dont 2 poses posées renvolées).
Après le vent a faibli et la taille des paquets a diminué et les siffleurs ont été "plus calme".
Pour moi le sarcelles et les souchets ont fait leur apparition après 1 heure du matin. Et là du canards super super calme.
En tout, je n'ai pas précisément compté mais plus de 20 poses sans chant (2 DC) et pour le voisin (avec bcp de chant) pas un seul tir.... (200m sépare nos bords de marre)...
Comme tu dis le boboulanger, c'était un pari chant ou pas chant....[/QUOTE]
pis du metier aussi....bravo
-
[QUOTE=leboboulanger;1581778]té pas chez les normands ti lol
ben té vois,j'auro pas pu y aller,ayé le navire prend l'eau,on evacut l'equipage,on décréte la loi martiale sur zone,silence radio,
chavaaller[/QUOTE]
yo min calou, je parts mardi pour la grande migration (3 nuits) le pire ché que te vla les pieds dans l'eau:( mais bon. t'en a vu d'autres, on te fais confiance,tu vas louer une hutte familiale a chu hable pour le reveillon;)
-
chéto couru d'avance pour le chant jeudi,ché gazier en parlé depuis mardi, ach 1er refus c'etait flagrand, au 2eme encore pire entre les 2 monté au chant bientot toute les 5minutes sans suite u falo,y falo,y falo mais nan ya pas voulu :P
mi vu comment ché sauvage y tourne en ce moment ...... pour ché moi une cane ed flaque ,eun demi ,eun cantoire a mi la noire colson jaune :)) ché 2 couples ed sauvage 10 blettes et basta :C
ben merde mi lapin ca yé té din lio arrffff tel moi si tu veut un coup de main !je travail que demain soir!
-
qué brin,ya qua mi que ca arrive ca lol
pnard ,fait chier,ya plus de pompe vide cave din tin bui bui
si quelqu'un en vois une quéque part ydit
-
eye min cotré,pour l'instant jme demerde ,mais j'aimerais bien que té vienne voir tin copain
-
[QUOTE=leboboulanger;1581858]qué brin,ya qua mi que ca arrive ca lol
pnard ,fait chier,ya plus de pompe vide cave din tin bui bui
si quelqu'un en vois une quéque part ydit[/QUOTE]
Salut la boulange, oh c'est la merde a ce que je vois. Tu m'étonnes qu'il n'y à plus de pompes, on s'est fait complètement dévalisé.
Si tu as besoin d'un coup de main tu as mon Num de tel.jai bien une pompe mais c'est du très léger, je veux bien te la filer si tu veux.
-
[QUOTE=pnard62;1581872]Salut la boulange, oh c'est la merde a ce que je vois. Tu m'étonnes qu'il n'y à plus de pompes, on s'est fait complètement dévalisé.
Si tu as besoin d'un coup de main tu as mon Num de tel.jai bien une pompe mais c'est du très léger, je veux bien te la filer si tu veux.[/QUOTE]
yo pnard,tu m"etonnes,ben ecoute si je trouve rien,c'est pas de refus,en attendant.
je te fonerais pour savoir quand on peut se voir
-
Alors min tiot pain, les pieds din lio, t'as oublié ce que je t'ai dis appel alain y peut peu être te dépanner
-
[QUOTE=gros canard;1581876]Alors min tiot pain, les pieds din lio, t'as oublié ce que je t'ai dis appel alain y peut peu être te dépanner[/QUOTE] salut poussin,ben m'faut qu'une pompe,puis une petite ,ca serait ptéte core aussi bien,toute facon ,faut que je nakate une,pas abuser non plus
-
j"ai mis les meubles sur des parpaings,j'ai 2 cm d'eau sur 2 pieces,on utilise ce qu'il est encore,mais il pleut encore :!!!
-
[QUOTE=leboboulanger;1581869]eye min cotré,pour l'instant jme demerde ,mais j'aimerais bien que té vienne voir tin copain[/QUOTE]
ben tu me dis quand mon lapin et je rapplique ! et j'ai une pompe et le tuyau aussi pour toi si y faut!
-
Yo min tiot pain si tu veux je regarderai a LEROY MERLIN s'ils ont des pompes vide cave et je te tient au courant .
-
[QUOTE=leboboulanger;1581882]salut poussin,ben m'faut qu'une pompe,puis une petite ,ca serait ptéte core aussi bien,toute facon ,faut que je nakate une,pas abuser non plus[/QUOTE]j'ai deux pompes si tu as besoin, je suis à groffliers mercredi
-
Yo min tiot pain te vas avoir plus de pompes que dio a vider :)) :))
-
yo tous,ben oui c'est reconfortant de voir que ce n'est pas que du virtuel ,tout cela.
je pense que ce sera plus judicieux d'attendre le retour d'eric ,qui a deux pompes afin de ne pas mettre cotré dans l'embaras en cas de besoin,pnard si tu peux m'en bloquer
une (livraison vers le 10 ).
cotré si t"as un moment (evidemment selon ton taf mercredi am,sinon fin de semaine)
j'aurai de quoi t"occuper )
-
[QUOTE=leboboulanger;1581885]j"ai mis les meubles sur des parpaings,j'ai 2 cm d'eau sur 2 pieces,on utilise ce qu'il est encore,mais il pleut encore :!!![/QUOTE] courage a toi et j'espere que des chasseurs de t'a region viendrons te filer un coup de main
-
Pascal, si tu veux je te dépose ma petite pompe dans la matinée, même si tu n'es pas chez toi. Ça ne me dérange pas, je dois sortir. Quand a la livraison je m'occupe de ça avec le magasin, tu en as bloque une ???
-
[QUOTE=pnard62;1581934]Pascal, si tu veux je te dépose ma petite pompe dans la matinée, même si tu n'es pas chez toi. Ça ne me dérange pas, je dois sortir. Quand a la livraison je m'occupe de ça avec le magasin, tu en as bloque une ???[/QUOTE]
oui pnard,depose la,gare toi en haut,descend l'escalier,mets tes bottes.
ps les blairies sont protégées lol
-
nan pas reservée,fais le si tu peux,t'inquiéte ,te ferais pas de déconvenues
-
[QUOTE=leboboulanger;1581925]
cotré si t"as un moment (evidemment selon ton taf mercredi am,sinon fin de semaine)
j'aurai de quoi t"occuper )[/QUOTE]
yo min lapin po de probleme je suis la,je fini mercredi a 8H du mat ;)
-
pis je peut etre la jeudi aussi si ya cor besoin! j'irais en baie aprés
-
[QUOTE=cotré62;1581939]yo min lapin po de probleme je suis la,je fini mercredi a 8H du mat ;)[/QUOTE]
bon ben c'est bien,mercredi am,on fera jonction avec eric,pour installer la pompe
pis on se bouffera une galette avec un bon coup chiittt
-
ya la boulange , j ai une pompe pour toi , mais je monte sur fort mahon que vendredi ...
-
[QUOTE=tiululu;1581945]ya la boulange , j ai une pompe pour toi , mais je monte sur fort mahon que vendredi ...[/QUOTE]
merci tiululu,ca va aller.
c'est tout bon les gars maintenant,une petite priére pour un vent de nord est,qui s"installerait pour 2 mois,j'y crois pour la nouvelle lune,un truc monstrueux (ca coute rien,hein )
-
[QUOTE=leboboulanger;1581951]merci tiululu,ca va aller.
c'est tout bon les gars maintenant,une petite priére pour un vent de nord est,qui s"installerait pour 2 mois,j'y crois pour la nouvelle lune,un truc monstrueux (ca coute rien,hein )[/QUOTE]
prions mes amis !
amen !
-
Je rentre mardi dans la nuit, suis dispo mercredi en début d'am avec une pompe vide cave à immerger et une pompe avec tuyau crépine, je prendrai les rallonges électriques, ça ira? Bon réveillon a vous tous!
-
Eric envoi moi un sms stp pour que je récupère ton numero :cri:
-
salut l'ami ...........pas de bétises cette semaine ? :))
-
[QUOTE=JGS 40;1582005]salut l'ami ...........pas de bétises cette semaine ? :))[/QUOTE]
salut copain :)) nan je fais gaffe a tout ce que je fais lol :))
-
salut les filles bonne annee a tous je reviens du hable pas mal de petit paquet de oigne mais tres mefiant bon nous avons sauve la bredoille pas mal une bonne petite 30 de coups cette nuit A PLUS SE SOIR J APPREND A NAGE DANS L ALCOL
-
j ai pu qu'à admettre qu'on avait trop de chant!!!! ou peut etre mal placé?
si il manque des bras le boulanger, je travaille pas jeudi, jpe monté avec ch'cotré
bon réveillon a tous
-
[QUOTE=SEBBB62;1582026]j ai pu qu'à admettre qu'on avait trop de chant!!!! ou peut etre mal placé?
[/QUOTE]
nan trop !
-
té lfa&is expret de pas comprendre ah ouais :/:
y n'a pas un qui peut y expliquer les différente façons d'atteler selon le gibier parce que mi j'abandonne :cri:
-
[size=7]b[color=#ff0000]o[/color][color=#ffff00]n[/color][color=#00ff00]n[/color][color=#00ffff]e [/color][color=#0000ff]a[/color][color=#ee82ee]n[/color][color=#ff8c00]n[/color][color=#ffff00]e[/color][color=#ff0000]e[/color][color=#00ff00]
[/color][color=#000000][size=4]a tout les sauvaginiers de france, qu'elle vous apporte santee , bonheur , argent ainsi qu'a votre famille
du gibier toute les nuits[/size][/color][/size]
-
T'ai envoyé mon numéro en mp Cotré, a bientot
-
-
slt une bonne année a tous
-
eh !! min cotré ..............tchin !!!!!! et bois pas trop quand même :D