salut cuistot bebert :D ;)
Vue imprimable
salut cuistot bebert :D ;)
yooo ch'cuistôt chauve!!!
n'oubliez pas vos bob en caoutchouc today,,,, :)) :)) :))
chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu ausecours y a que des chauves ce matinnnnnn :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez promenade today ..................tchussssssssssss et bonne journée!! :D
bye bebert,,,bonne journèe fiu ;)
non aucune news, tout le monde en garde sous la semelle pour ce WE :))
oui taf aujourd'hui hier du monde comme en mai :/ un groupe de petit vieux cardiaque et un dame qui sort d'un fracture de la cheville....ils sont fous ces parisiens :/ :D
il te reste plus qu'une semaine, tu veux que je le rappel à émilie :)) :) :D
ava bebert avec un t :D
Salam la baie, bebert, kanfois, laruche, nono ;) ;) Kanfois je viens en renfort, t'es plus tout seul :cri: :cri: :)) :)) Alors nono, finit tard hier soir ?:T :T :T Moi j'ai pas fini le magnum :T :T :T
becot min fifi,,,,
he hoo arnault z'ont bien le droit de se promener les cardiaques!!! :cri: :cri: :D
disons que dans les conditions actuelles ils se compliquent la tâche...
salut fifi, fini à 21h :/ heureusement que l'on a pas fait ché sac au seau :))
pourtant le magnum je le voyais mal emmanché :))
J-9 seb, ça vient bon :)) :)) Heureusement pour toi que c'était pas ce week-end :cri: :cri: :)) :))
salut fifi, la semaine prochaine s'annonce tres belle ;) je vais p'têtre reussir :D j'y go bonne journée à tous ;) :D
quand tu dis réussir seb, c'est en coincs OU pour le météo de ton mariage :cri: :))
c vrai qu'on est pas copain avec le vent,,, :cri: :cri: :cri:
saloutes les gazieros bon ben tout le monde est au repos laruche ty vas au soir ...vendredi tu peux venir on serat toi et moi contre le monde entier :)) :)) :)) phil y vas pas plaine oblige :fou: chcorlu aussi si y veut venir :fou: ca va BOUGER :fou:
becot l'olive,,, calme toi,,,,! :))
olive je te sens pas trop en veine cette saison...donc jeudi OU samedi plutôt :D :))