yes hier matin on fait un beau mal pas trouvé la femelle dommage
vu deux bécasses ;)
Vue imprimable
yes hier matin on fait un beau mal pas trouvé la femelle dommage
vu deux bécasses ;)
Belle photo Bécasse,
Elles sont très affûtées à cette époque les bougresses !
salut philippe,
oui arrivé à cette époque, beaucoup sont innaprochables et les autres sont rusées :cri:
mais c'est ca qui est interessant à cette époque ;)
pour les photos philippe, c'est pas le top : l'appareil que j'ai est pas terrible, mais dés que je peux j'investis :C
Gérer le chien, le fusil et l'appareil ça oblige souvent à faire un choix :))
c'est sur :)) , le chien maintenant c'est bon, ca gère, c'est plus le choix à faire entre se placer pour essayer de tirer l'oiseau OU se servir de la boite à images
esayer de faire les deux, c'est souvent frustrant parce que tu merdes souvent sur toute la ligne :cri: mais quand t'y arrives c'est le pied :C
au niveau finances, j'ai le chien, j'ai le fusil, reste plus que l'appareil :fou:
Je n'ai jamais pu le faire, j'ai pourtant eu la chance d'avoir l'appareil et un chien exceptionnel à bécasse, le seul hic, c'était sa motivation effrénée à me faire plaisir.... qui consistait à la faire voler le plus vite possible dès que j'approchai pour me la ramener le plus vite possible :))
ce qu'on appelle l'ivresse de la passion :))
pis quand t'as réussi a gérer, le chien, l'appareil et l'oiseau...
ben il reste encore un élément "épineux " :)) :
faut mettre le "bout" des canons en face ! :cri: :cri: :)
salut,
bon encore une de pliée... on va ranger et nettoyer le bardas ce we :cri: et préparer la repro...
Tu chasses pas la bécasse jusqu'au 20/02? :/
BECASSE56 Posté le Hier 16:41
ba tu monte l'appareil photo sur le fusil comme cela tu peut plus facilement faire les deux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si je vais sortir encore le monstre falcor ;) , je parlais pour le GE ;)
encore 4 sorties normalement au compteur pour le chien...
tryan Posté le Ce matin 09:10
:)) :))
salut tryan ;)
Salut BECASSE
Bon ba tout ceci va me donnée pas mal de travail de garderie dans la semaine. Déja faut que je me pointe au marais se soir pour informer ceux qui irons faire la passée sachant que cher nous les plongueurs à cette époques c'est plûtôt rare.
Je sais pas pour les autres département, mais cher nous Office à décidé de faire de gros opérations toutes la semaines.
bah il y aura des coins, OU va y avoir de la migration de plougeurs :P :P :fou:
ca va encore etre sujet à dérapages ces arretes de m... et on va encore y sauter à pieds joints :T
Salut tryan,
Effectivement car ce we je l'ai annoncé à pleins de gars qui comprenaient plus rien :cri: :cri: