excellent ça pierro :D je n'ai pas encore pris le temps d'y aller :cri: :cri: :cri: et les moulinets ne sont pas encore regarni de fil enfin je suis a la bourre :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
excellent ça pierro :D je n'ai pas encore pris le temps d'y aller :cri: :cri: :cri: et les moulinets ne sont pas encore regarni de fil enfin je suis a la bourre :fou: :)) :)) :))
nico tu as encore le temps, l'eau est encore un peu froide, pas vu de maquereaux, ni de bar.
aujourd'hui première naissance des chanteuses 4 petits vivants sur 8:G .
Salut crakos, la forme ???
tu as fait visité le marais au matelot ?? :D
oui la semaine dernière, si j'avais su que vous vous connaissiez je t'aurait appellé désolé mon petit
Non je fréquente pas le Matelot, je l'évite même :cri: :cri: :)) ;)
Plus sérieusement, une autre fois s'il redescend....
y'a un peu de gibiers ?
oui on a pas mal de souchets, CV et limicoles par chez nous, on commence à voir les premières grouées, c'est sympa ;)
ptit bonjour au passage aux vendéens ;)
pierrot, si tu commences à fricotter avec des loulous comme matelot, c'est le début de la fin :fou: :)) :)) :))
tu sais bien olive que rien ne me fait peur et franchement j'ai passé une superbe soirée, la réputation n'est pas toujours la réalité je suis bien placé pour le savoir ;) :)) :)) :)) :)) :))
c'etait tres soft :D :D :D
et pi fallait rentrer sur la roche :T
Salut la compagnie,
Aujourd'hui naissance de demi-cri 6sur 8 et dans la couée un caneton tout jaune, avez vous déjà eu ce cas.
Par contre perdu la totalité des oeufs de court-cri du certainement à l'orage , les canes ont déserter le nid et mon sauvetage ne donne rien.
Léo, j'ai miré les oeufs, 1 seul de clair ;) ;) :D :D
C'est pas mal, à toi de jouer!!!!!!!!!!, je suis incapable de te dire depuis quand elle couvait, surveille l'évolution de l'embryon, pour humidifier suffisamment dans les jours qui précedent l'éclosion, ils ont à mon avis + de 15 jours de couvaison.
salut a tous reviens de déplacement et 2 canns ont des petits qui sont en train de naitre actuellement la logiue voudrais que ça est de la gueule alors on verra bien :fou:
résultat des courses 22 petits qui devraient envoyer sec ça va le faire :D :D
joli résultat nico, ton taux de réussite est de combien.
c'est les cannes qui se sont démerder mais en tout cas il y en a une qui m'a fait 100/100 et l'autre il y avais un oeuf de pourris aussi j'avais un mal pour 5 cannes et il avait tout fécondé :D :C
en tout cas ça va me changer de l'an dernier là c'est sur car j'avais réussit a sortir 9 petits seulement sur 5 cannes
chose de sur c'est que dans 2 mois j'aurais des colverts en long cris limite chanteuse a envoyer perso je met déja les mères en cages et trouve que ça chante beaucoup déja et le male est mon meilleur en chant donc au devrais envoyer :C
autrement j'ai une canne ammassoire et une court cris sur un male ammassoire qui sont en train de pondre et fin de semaine prochaine se mettre a couver si tout va bien donc encore une autre tournée dans un mois environ :D :D ;) ;) ;)