et c'est pas finis en canards il vat en arriver d'autres :C ;)
Vue imprimable
et c'est pas finis en canards il vat en arriver d'autres :C ;)
je pense pas qu'il monte, il a encore fait une berle mardi soir et en plus il a strictement rien vu il est au bord de la depression nerveuse, vivement le froid pour lui et pour tout le monde!!!
a voir mais sur cette lune quelques siffleurs serais possible venant agletaire et du nord de l'europe il fait frais la haut depuis 1 semaine et surtous 3 jours
alors pourquoi pas
ou là là les phautes de rêves :cri: :cri: :cri:
a voir mais sur cette lune quelques siffleurs serais possible venant agletaire et du nord de l'europe il fait frais la haut depuis 1 semaine et surtous 3 jours
alors pourquoi pas
enfins de chez les saxons et les blond du haut quoi :)) :)) :))
je m'en vais faire téter les puces
adishats
m---e à tous pour la suite et vive le vent de Nord
les fotes phote fautes prendres celuis que vous voulez :cri: :cri:
je vais pas tarder a aller au dodo moaaaaaa :cri: :fou: :)) :))
pareil pour moi adiou bonne noye a pluch ;) bernard
bon le girondins m'en vas faires dodo contres mon mamifère prèfèrè :C :C :C
a plus ;)
Salut la Gironde, on dirait que la nuit a été belle , et très claire ;) , en tout cas pas de brouillard par chez moi :fou:
nuits en territoire caguouille sympa avec palot biganon vanneaux, pluviers et becassines
ce soir direction hourtin avec mister fortin !! :D
derniere nuit surement avant mi janvier car ensuite operation :P :triste:
:cri: :cri: :cri:
quest qui t'arrive mon ptit steph? :triste: :triste:
eh ben les gars vous etes tous au guichet
on vous voie pas ce soir :)) :))
allez m.......... a ceux qui y sont ;) ;)
Bon , on vient de rentrer de la cabane, rien vu du tout de la nuit :T :T , et 5 pilets au dessus lorsqu'on détendait :G :G :G , entendu un vol de grue en début, par contre pas entendu d'oies :G :T :triste: :triste:
Alors maintenant je laisse un peu la place aux autres si ils sont motivés ;)
:cri: slt les louloux :)
pour mon padawan cette nuis,c'est me ras total :cri: mais y'a un mais :fou: :fou: :fou: un paquet de zonzons :C :C posé à coté du lac au plein mer mais qui rentrera pas :cri: :cri: normal pas d'oies d'attelées,ce soir oui :D :D espérons que d'autre viendront dans mon secteur :/ ;)