[QUOTE=scooby;1683996]a qui le dis tu et en plus quand ya du brouillard :G
bon demain n'oubliez pas la tradition 3 eme jeudi de novembre:fou:[/QUOTE]
C est comme les premiers samedi de chaque mois a minuit :)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1683996]a qui le dis tu et en plus quand ya du brouillard :G
bon demain n'oubliez pas la tradition 3 eme jeudi de novembre:fou:[/QUOTE]
C est comme les premiers samedi de chaque mois a minuit :)
[QUOTE=José80;1683979]Mon Nono je te souhaite une bonne soirée dans le Calaisis en compagnie de Cat et Merrie faut bien faire plaisir à sa petite famille de temps à autre !! à une certaine heure tu vas peiner :))
Et puis bonne soirée aussi aux amis...[/QUOTE]
yo , j'ai souffert lol
plus jamais , passer une journée avec deux guernoulles dans un centre commerciale ,j'ai cru mourir .
ça s'annonce pas mal ce soir ...
[QUOTE=saint nonoré;1684009]yo , j'ai souffert lol
plus jamais , passer une journée avec deux guernoulles dans un centre commerciale ,j'ai cru mourir .
ça s'annonce pas mal ce soir ...[/QUOTE]
Déjà sur le pied de guerre ? j'ai pensé à toi hier vers...20h !! en me couchant incapable d'aller plus loin mais pas fait de sieste :/: dormi comme un bébé...
Ce soir ?
Ah oui bonjour tout le monde !!
Et pendant ce temps les jours,les semaines,les mois passent...et les tableaux trépassent :T
[QUOTE=José80;1684020]Et pendant ce temps les jours,les semaines,les mois passent...et les tableaux trépassent :T[/QUOTE]
deprime pas José prend une petite coupe
[QUOTE=scooby;1684024]deprime pas José prend une petite coupe[/QUOTE]
Salut Scooby la coupe c'est pour ce soir, le midi je mange pas alors pas d'alcool !!
Sinon y en a marre de ces vents de sud-est ça dure trop longtemps, les vieux ( qui n'étaient pas plus cons que nous ) disaient " ché des vints usés " faut un changement et aprés un coup de nord-est en faisant bien le tour ( anticyclonique quoi ) le top :C
sa sais vrais faut qu'il passe norest 3 a4 jour et qu'il repasse sudest la sa va ce bousculer
[QUOTE=José80;1684025]Salut Scooby la coupe c'est pour ce soir, le midi je mange pas alors pas d'alcool !!
Sinon y en a marre de ces vents de sud-est ça dure trop longtemps, les vieux ( qui n'étaient pas plus cons que nous ) disaient " ché des vints usés " faut un changement et aprés un coup de nord-est en faisant bien le tour ( anticyclonique quoi ) le top :C[/QUOTE]
t'inquietes ca va venir :C
mais j'y crois encore moins que toi :(
Salut les hâbleux, ça sent l déprime l in dins. Bon ba mi je tente le coup pour ce soir. Vent d'est pas de brouillard alors c est le moment ou jamais après c est du brun tout le weekend.
puis comme a dit Sir Scooby attention au 3 eme jeudi de novembre il en traine toujours un peu....des bouteilles eud beaujolais
[QUOTE=SR;1684028]Salut les hâbleux, ça sent l déprime l in dins. Bon ba mi je tente le coup pour ce soir. Vent d'est pas de brouillard alors c est le moment ou jamais après c est du brun tout le weekend.
puis comme a dit Sir Scooby attention au 3 eme jeudi de novembre il en traine toujours un peu....des bouteilles eud beaujolais[/QUOTE]
m......e pour ce soir et doucement a la tradition
[QUOTE=scooby;1684031]m......e pour ce soir et doucement a la tradition[/QUOTE]
Toujours soft a la hutte sinon a 10h00 je ronque
Honoré j'ai pas voulu te déranger pendant tes EBATS de congés annuels mais SMS...
petite pensée pour notre ami SR
j'espere qu'il a eu sa petite pose:fou:
[QUOTE=scooby;1684065]petite pensée pour notre ami SR
j'espere qu'il a eu sa petite pose:fou:[/QUOTE]
Salut à tous, c'est un bon SR alors il a tiré son épingle du jeu....
Bon je vais rejoindre Nonoré à son étang :C