C'est pas de la concurrence, c'est du concours de chant :G :G :G :G
Vue imprimable
C'est pas de la concurrence, c'est du concours de chant :G :G :G :G
Vous vous êtes pris une tôle par vos voisins...OU bien??? :D :)) :))
T'as pas pu dormir comme tu le voulais????? :)) :)) :))
pas pris de tole michou ;) ;) fait une sarcelle a 23h, mais ces cons là pourrissent le marais avec leurs appelants de merde..........suis sur que tu entends leurs canes jusqu'à talmont :G :G
déjà que y'a pas grand chose, alors avec des guignols pareils comment veux tu mon pti mimiche que les canards du coin rentrent sur le marais :/ :/
sont pas cons les bétiaux eux ;)
et dire que lulu y va ce soir, avec le vent d'ouest, prends un casque mon pov vieux si tu veux dormir :)) :))
en + leurs potes d'en face vont y etre aussi, c'te bordel sur le pré ce soir..........après ça lulu me dit "comprends pas ma sauvagine chante pas :/ :/ "
ben si elle chante ta sauvagine lulu, c'est juste qu'elle chante pas assez fort pour couvrir le bruit :)) :)) :))
C'est pas grave........qu'il ouvre ses oreilles bien grande le lulu.......car se soir ça va buquer a la 40!!! :)) :)) :)) :))
Bon pour le concours de la duck académie de ce soir ;) ;) :)) :)) :))
Le LULU emmène 8 siffleurs 6 sarcelles 1 cane pilet et chipeau et 2 mâles de colvert ;) ;) ;)
Et même si je fais 1 carreau , j'me serais au moins fait plaisir :D :D :D :D
Tu veux un coup de main pour porter tout ça lulu??? :D
Bon..;ben c'est bon ...y'aura du chant derrière
J'hésite.....vais p'tet prendre un mâle cv quand même!! :)) :)) :fou: histoire d'animer un peu les blettes :)) :fou:
Pas la peine mon michou , cette année je suis fort comme un boeuf ;) :)) :)) :))
J'ai même pas encore pris une gamelle depuis le début de saison ;) :C :C :C
pas besoin d'aide lulu, ses piafs ont le même gabarit que lui, sont épais comme des troglodytes........ :)) :)) :))
michou avec ses blettes , il a trop de chant :)) :)) :/ :/
ah si j'oubliais, grosse attaque hier soir, sarcelles ,siffleurs chipeaux, putain, 2 masses ailes cassées , accro de pépère et hop 35m droit devant........non de diou, jumelle et hop déception ,2 grosses tatas de bouzes :G :G
yannos: pied de porc:)) :))
[img]http://img42.imageshack.us/img42/2047/image001td.jpg[/img]
P'tain j'ai retrouvé mon autocollant picht " Aigle royal "
De retour du DPM :fou: :fou: Pluie vent et orage au programme cette nuit :/ :/
Non de diou j'me suis fait flashé une vingtaine de fois dans la nuit :)) :)) :))
Tadornes et 1 sifflou à la pose en début de nuit :D :D :D :D
Pas 1 tir sur le pré à boeufs :)) :)) :)) :))
Certainement pas assez de chant pour mes voisins :G :G
Fait nouveau , non content de faire du bruit avec leurs colas , j'ai maintenant le droit à la lumière :cri: :cri: :cri:
Porte de cabane éclairée et ouverte jusqu'à 22h30 :G :G
Mais ce matin à la digue , ils ne comprennent toujours pas pourquoi ils ne font pas 1 canard :/ :/ :)) :)) :))
l'essentiel mon pti lulu c'est qu'on comprenne pourquoi nous , on en fait ;) ;)
yannos: bec de grolle :)) :))
P'tain lulu ...cétait pas de l'orage.....c'était la 40 qui tirait!!! :D :D :D
On a eu un coupp de tonnerre cette nuit :/ ......vindiu ..;il est pas tombé loin. :cri: ....pour vous dire ça m'a réveillé :G :D