tu cherches dans quoi
Vue imprimable
tu cherches dans quoi
:)) Dans n'importe quoi du moment que je suis libre assez vite pour mes enfants car je ne veux pas reclaquer tout le fric en nounou! :))
Les manchots sur www.chasse-peche-amitie.net !!!
:)) Drakaan, avec un lien direct, ce serait mieux! :))
[url]http://www.chasse-peche-amitie.net/[/url]
:D Comme ça par exemple! :))
merci carinette moi qui suit pas tresdoué avec ca :)) :)) je chercherai encore ;)
:fou: Bah, tu vois, si je puis me rendre utile, c'est déjà ça! :))
j en doutai pas ;)
:/ Alors le 50? Pas encore rentrés du boulot? :))
bonsoir le 50
bonjour le 50 :))
salut obs la forme?? :))
bonjours a tous et toutes ! :D
carinette50 Posté le Hier 12:12
Inscrit le 09/02/2008
Dans n'importe quoi du moment que je suis libre assez vite pour mes enfants car je ne veux pas reclaquer tout le fric en nounou!
g trouvé carinette ! :)) vue que tu aime faire la grâce matinée : tu peu devenir testeur de literie !!!! :)) :)) :))
:)) Jfj: en voilà une idée qu'elle est bonne! :))
;) Bonjour à tous et à plus tard car faut que j'aille faire quelques courses (si je m'envole pas!) :))
francky35f tu re quand pour ton granuler ?
salut psykos je rentre vendredi ;)
salut goes to holywood :))
:T Ben, ça cause pas dur ces jours sur le 50! :))
:) salut! les gars! :D
:( boum boum,çà c'est ce que je vais entendre jeudi au boulot! domage, mais je suis solidaire avec vous tous! ;) :T :T :T
salut fanfan 50, c'est sur cette ouverture , c'est dégueu , même une honte, je vais pas la faire non plus en respect des gars qui bossent la ferait que samedi , comme toi et les autres..................je n'en veux pas uax chasseurs surtout pas mon gars va la faire , mais j'en veux à nos représentants et hommes politiques et fédérations des chasseurs de chaques département......................... :cri: :cri: :cri: :G
ne vous minez pas les gars, mm que la chasse soit ouverte sur le dpm et les lacs, y a pas grd chose les chose serieuse commenceront qd le 21 sa ouvrira partout apparement ils sont ds les marais interieur les coincs et le w.end du 23 c la qu'ils va falloir y etre.................. bonne ouverture a toussssssss................ ;) ;) :) :)
;) Bonjour le 50! :/ Alors Titi, tu dis pas bonjour? :))
ésque on n'a le droit de pêcher des coques dans la BDV ?
:)) J'en sais rien Killer! :))
:T Et mince, j'ai encore loupé Titi! :fou:
T'as pas loupé grand chose alors ;) :)) :)) :)) :)) :))
salut papy la forme?? ;)
ben alors y a personne dans le 50 ?? ;)
;) Si, y'a moi, je suis revenue! :))
ah ben quand meme :)) mais nous on fait 2 post on peu se voir sur l autre ;)
dommage qu il y a un ptit con du 6 2 :)) :))
Euh... :T :T :T
salut les poulets et poulettes du 50 :C :)) :)) tiens il y a un canard barbarie du 62 :cri: :)) :))
:G :G :G :G :G :G
Euh, c'est qd que tu fais ta migration toi qu'on ait la paix:/ :cri: :fou:
Vais finir par croire que vs z'êtes ts jaloux de notre magnifique et grandiose département :C :fou:
:D Salut Litorne! Tu vas bien? :fou: :))
oui , merçi carinette :) et toi ça va :)) , salut mat 62, je déconne , mais si tu veux te garde une place pour la migration :cri: :cri: :cri: :cri:
litorne 50 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 27/02/2005
oui , merçi carinette et toi ça va , salut mat 62, je déconne , mais si tu veux te garde une place pour la migration
Tu sais que je t'ai ds mes contacts msn ;) :/
Ca fait même trés longtps si je me souviens bien
:)) ça va, Litorne! On déconne bien ces temps-ci sur HV! Va voir sur HV et humour, j'ai mis ma photo! :))
Ame sensible s'abstenir :/ :)) :cri: