merci lainlain
Vue imprimable
merci lainlain
mais tu sais tres bien que je suis anticonformiste et ca dans tou les domaines :D :D :D
c est une petite lea nee le 26 decembre a 13h54 pour 3 kgs et 46cm5 et elle est belle comme tout
tataine on va arrêté la tout de suite car ca va partir vite en cacahouète, il ne me semble pas que l on ai gardé les vaches ensemble donc tu sais tes réflexions et ton humour a 2 balles que tu dis être au second degrés beh ca me fait pas trop marrer enfin tout ca pour dire que tu peux te les garder si tu vois ce que je veux te dire !!
l humour je l accepte volontiers venant des personnes que je considère être comme des amis avec qui j ai de bonnes relations, toi saches que je ne te porte pas dans mon estime suite au manque de respect que tu as envers certaines personnes que tu ''descends'' en permanence et dont je fais parti !!
Donc s'il te plait arrête un peu tes sottises tout le monde ne s en portera que mieux.
Tu vois je n ai pas par habitude de ''laver mon linge sale'' en public mais c est pour moi le seul moyen de communication dont je dispose, enfin si tu le souhaite mon adresse mail figure dans mon profil a toi d en faire bon usage.
Ne prends pas ca pour une menace mais pour une remontrance vis a vis du manque de respect d autrui.
sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne soirée
j esper qu elle aura la passion de son pere ;) ;)
felisitasion a la maman aussi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
oui je l espere et que la maman car maman chasse a la tonne aussi avec son petit mari donc pourquoi une future chasseresse
ca y est ca recomence .........l annee comence en beaute........si ca te plais pas averti les modo q u il me deconnecte :G :G c est un site democratique ici t est pas en sierrac leone pauvre sot
quelle bon honneur :C :C :C :C :C
la thib's a raison ;) ;) ;) ;) ;)
j' avais raison !! :G :G :G
s est normal alain s est le debut de l annè :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
tout ca parce que j ai ecrit que cetais un zobeur...averti le weebmasteur et dit lui q uil me deconnecte....dictateur en herbe :G :G
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr thib'ssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la je crois que tu interprètes mal !!
je ne t empêche pas de t exprimer bien au contraire, c est le but de la démocratie mais ce que je te reproche c est ton manque de respect c est tout, un exemple:
tataine
Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 21/10/2005
ca y est ca recomence .........l annee comence en beaute........si ca te plais pas averti les modo q u il me deconnecte c est un site democratique ici t est pas en sierrac leone [B]pauvre sot[/B]
bonsoir tous le mondes :D et meilleur voeux a tous :D :C
salut linlin ;) ;) comment vas to depuis le temps ?? :/
désolé de plomber l ambiance :triste:
bravo les gars continuez comme ca c est vraiment zero de se prendre la tete comme ca . arretez cezla ne sert a rien soignon solidaire ne vs prenez pas le chouxxxxxxxxxxxxx
slt tomy ta recu mon dernier mail???????????,,
salut tomy !! ;) meilleur voeux a toi aussi !! ;) va falloir que l' on se voit tomy !! ;)
bon je vs laisse les petits la mise pique ca crise a plus
sot ....c est pas une insulte..... c est un fait.....c est le manque de tolerance.......
bien pour moi !! ;) ;) et toi !! :/ :/
bon soire lulu et biz a ta ptit famille ;) ;) ;) ;) ;)
partez pas les gars...c est moi qui m en vait........bonne soiree.
quel facilité le net pour ça !! :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne soirée à tous, bonne nuit ;)
oui merci mavpy bon allez tchao la bise a tous
@+ dino et lulu !! ;)
bonne nuit dino ;) ;) ;)
alors thib's ta fais quoi se week end?????????
pour ma pars avec pascal on a zober :cri: :cri: :cri: mais bon on a fais poser 2tadornes :G :G :G :G :G :G :G :G
bon allé j y vais aussi, je vais peut etre laissé pisser un peu de temps avant de revenir sur la hv histoires de reprendre mes esprits tranquillement :triste:
bon les gars je vous dit bon courage pour la suite des evenements ;)
et une fois de plus encore désolé d avoir gâché l ambiance :triste:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ soir thib's !! ;)
pas grave thib's ;) ;) ;) ;) ;) ;) reste avec nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ba ta mon num alain ;)
salut les bon a rien du 1..7 :cri: :cri: :cri: :cri:
et oui fini les mots dou pour me laisser passer du coinc :cri: :cri: :cri:
car maintenant c'est le retour :cri: :cri: :cri:
et c'est moi ki vais pas vous en laisser passer :D :D :D :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G déja débauché le jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt jean luc ;) ;)
alors cette cane???????
je vai en stage demain jusqu a jeudi a la teste
c' est vrai tomy !! ;) tu y étais samedi soir !! :/
non seb je devret avoir un male dans pas longtemp donc je la garde desolé ;)