je ne bois pas de café :))
Vue imprimable
je ne bois pas de café :))
Désolé mais j'ai piscine........ :))
salut Raz cela tombe bien les flaque sont pleine tu pourras nager
salut ruddy c'est pas grave il y aura de la leffe :)) :))
salut galinou ça tombe bien hein , il y a 52 week end et il faut que ça tombe sur celui là ,,,,rah pas de chance :T :T
c'est quoi cette équipe de bras cassé!!!! :D ils méritent méme po de chasser din l'nord!!! :C :))
ben ui hobby , en plus je deserte ce week end direction l EST vendredi matin ! Apres avoir faire le jeudi la SALICORNE dans la baie de canche , quelqu'un le fait ?
désolé je ne peux pas venir je suis bloqué chez moi pour la fête à neuneu et neuneu ché mi :)) :)) :)) :))
Mon fils est un futur huttier :C :C :C :C .
Il ronfle déjà à l'age de 2 mois :cri: :cri: :cri:
tout sin père :)) :))
bn anniv GG
hello
ben bon annif GG alors :))
et galinou t un tchio male est chaud comme sin pere :)) il arrete pas le salop :C :C :))
le pire c est que j ai un femelle qui ma pondu son premier oeuf a l exterieur :T mais bon c est peut etre une jeune de l annee :fou:
sinon il faut combien de temps pour rcevoir les bagues ANCGE?
ca fais un peu plus d 1 mois que c est commander toujours rien c normal?? :T
j espere les recevoir assez vite j ai une couvee de sarcelle qui doit arriver la semaine prochaine :cri:
Bon anniversaire GG !!!! :D
bon anniv le râleur! :))
bonjours à tous , GG je te souhaite un bon anniversaire :fou: :fou:
axellou je pense que tu vas recevoit tes bagues trop tard j'ai un copain qui les a commandées au mois de février et il vient juste de les recevoir sinon au cas OU il y a fauna leroy , je suis allé et c'est nickel
ok merde est ca se trouve OU fauna leroy? :))
c bon j ai trouve par contre elles sont homologuees pour la chasse en france??
se sont des bagues ANCGE , 50 cts piéce je les ai comparées avec celles d'un copain c'est les même
j v donc voir ca alors
et je t avais prevenu axellou c'est des baises tout ,,, laisse pas trainer ta femme dans le parc
axellou tu viens samedi sur le dpm si oui je prendrais des bagues tu pourras te faire une idée
j devais y venir mais j dois aller filer un coup de main a mon beau pere ca me fais chier :T :T
Axellou, en principe avant ta commande, tu reçois un accusé réception de préparation de commande qui t'informe des numéros de bagues qui vont t'arriver...
Donc si tu n'as pas encore ce document... ça craint!! :T
bonsoir a tous
oui tu la dit ça craint de commander a ancge. :triste: hobby peux te le dire, la galére que j'ai eu pour avoir mes bagues depuis fin février 1er cde perdu 2 eme cde manque des bagues dans les lots et quand je les appelles "ça vas arriver"et en plus je n'ai même pas eu mes document !!!!!!!!!!!!! :cri:
pour moi moi terminé. :/
en plus ça a l'air de se confirmer dans les annonces RECHERCHE BAGUES. :triste:
:cri: :cri: :cri: depuis le temps que j en parle :triste:
bsr est ce que qqun aurai des bagues en 12 et 9 hybr sarc car tjr pas recus les mienne sa fai 2 moi que j attend meme qques une c pas grave merci d avance
ptibaq Posté le Ce soir 22:35
Inscrit le 13/03/2007
bsr est ce que qqun aurai des bagues en 12 et 9 hybr sarc car tjr pas recus les mienne sa fai 2 moi que j attend meme qques une c pas grave merci d avance
tiens,tiens, v'la la moissoneuse :)) :))
merci les gars et jmax je t'aurais : on risque de se croiser quand tu passera chercher tes canards avant d'aller à la hutte, je suis de temps en temps là bas. Prévois un bac d'eau pas trop profond :)) :)) :))
bizarre ce probléme de bagues! :T :/ et quand vous téléfonez,y'a personne au bout du fil! :cri: :cri: :))
salut mon beauf les a appeler il les a commander 1 semaine apres moi il on dit encore 6 semaines :cri: :T il a deja eu des tchio pilets et CV il est pourra meme pas les baguer :cri:
d ici qu on les recois pas pour l ouverture y a pa loin
moi j ai une couvee de sarcelle qui doit arriver la semaine prochaine si quelqu un aurai des bagues en trop ca serai cool :fou:
ca va les autres commence juste a pondre :fou:
axelou g des bagues en 8 des bleu c a dire celle avant kil sorte le numero d'eleveur par contre t obliger d'ejointer si ça pe te depanner
ok j te tiens au courant car j vais peut etre aller les chercher chez fauna leroy
il y a un bel article sur les elections sur nord litorral :fou:
GG: prévois surtout des canettes :)) :)) :)) :))
pas de soucis jmax une malette de cannette alors :))
notre nouveau président ; willy schraen!!!!!! :T taccoen vice président comme avant!!! :fou: :/
Schraen chasseur de grand gibier???? :triste:
Pour les bagues, je lance mon bon de commande en décembre ;) ;) .
Päreil pour la carte maritime, je viens d'avoir ma validation 2010/2011 :C :C