chourdé Posté le Ce soir 19:06
Inscrit le 03/01/2008
Que dalle olive
Avec francois on veut votre scalpt
oui mais va pas etre facile mais le votre et plus facile a atrappe YA DU POIL :)) :)) :))
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce soir 19:06
Inscrit le 03/01/2008
Que dalle olive
Avec francois on veut votre scalpt
oui mais va pas etre facile mais le votre et plus facile a atrappe YA DU POIL :)) :)) :))
il faut que je nettoie le tube :)) 2 fois de suite que je le nettoie avant de partir et 2 fois point bredouille
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fumier de chauve tiens :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui chourde de ces vent la pas mal la bas ......a la ruche tres moyen de ces vent la :(
Ah bon ??? :/ :/ :/
Bizarre juste a la sortie comme sa .....Remarque tu es le dernier servi la bas :cri: :cri: :cri: :cri:
oigne 80 Posté le Ce soir 19:11
Inscrit le 26/09/2010
il faut que je nettoie le tube 2 fois de suite que je le nettoie avant de partir et 2 fois point bre
c est normal tiot oigne c est ton tube qui puee :)) :)) :))
wé a croire :)) :)) :)) ,mais maintenant que j ai trouver la parade :C :C :C du moins j espere :)) :))
Ti va avec momo tio oigne ???
non il es pas la ,j y vais avec julien si tu connais ,et un copain a lui
chouchou si tu veux de ne y s arrive de passage vent au cu donc vite et haut pour nous t en ratrappe quand y devalle ..mon cousin a loulou et mieux de ses vent la plus en retre et le fond fait retourne du gibier :fou:
donc toi c'est S......e ???
salout la compagnie!
je vous trouve drôlement en forme les zouaves on dirait des ricains qui partent aux vietnam :)) :)) :))
moi je le sens mal, ce coup, ça va bouger ok, mais va y avoir des déceptions (et arretez de m' regardez :G )
une semaine de vent d'est.... ça va encore être une surprise de la manière dont ça va se dérouler cette histoire.... on verra bien et j'espere en être :C :D on verra déjà demain matin ou dans la journée :P :P
wé ces sa ,bien vu ;)
Ok olive .....Nous pas top a ch 'bassin de NE :T
grosse verlée et branlée par l'avant l'année derniere avec tiot doigt :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
sur l avant c est nul ne fort :fou: