Ben ça va être comme d'habitude, une pression de chasse de malade, les 30/40 meilleures huttes de la baie vont tirer et les 120 autres vont écouter :))
Mais pour l'instant ça sent surtout le brouillard :D
Vue imprimable
Ben ça va être comme d'habitude, une pression de chasse de malade, les 30/40 meilleures huttes de la baie vont tirer et les 120 autres vont écouter :))
Mais pour l'instant ça sent surtout le brouillard :D
de toute façon, ca ne va pas passer pendant 5 jours!
ah et puis la ca semble tellement enorme...
il y a fort a parier que quelquechose va se produire mais c'est tellement meilleur quand on ne peut rien prevoir!
mort a windguru! :)) :)) :))
en même temps je suis gravement accroc aux divers sites météo...*
nobody's perfect :T
becot david :D :D :D :D :D
Mefie te le ccy est chaud comme une bar
:G
baraque a frite pour vendredi :D :C :C :C
oui dg c est dommage ca va pas passer pendant 5 jour c est la diference avec avant c est que tu avait un coup de passage et apres t en voyer pendant 15 jours tout les jours le gibier qui stationner a la reserve bouge tout les jours maintenant une nuit puis plus rien :cri: :triste:
tient en parlant du ccy de baie :C se sont les roux qui ont inventer le hip hop PARCE QUE LES CAROTTES RAPAIENT :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
Ouais niroca :D :fou: :))
Pis c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de race de mouton roux.........car le poil de roux s'tond! :fou: :cri: :))
j'ai eu chris au telephone ce matin, il est severement chaud en effet.
je l'ai calmé.
objectif pour vendredi revu a la baisse.
on sera heureux de poser une sarcelle a portée! :C ;)
en tous cas on va flotter ! :C :C :C et j'y ai pris gout au petit tangage a marée haute blotti dans les bras de mon cricri :C :C :C
le top c'est la pose de plumion pendant le flot! :D
ooh elle est bonne michel :C mdr ccy si tu nous lis :)) :))
dg rien ne (veau)les poils d un mouton poue se blotir et une plume de plommion tu sais OU :)) :)) :)) :cri:
DG JE COMPTE SUR TOI VENDREDI POUR mettre des points :fou:
je vieillis!
ce soir c'est mon tour, demain matin, je peux meme faire la volée et je suis core chez moi... :fou:
ben moi aussi dg je suis chez moi mais dg nous on choisit un peu nos nuit maintenant c est vrai qu avant par n importe quel vent ji aller mais on vieillit :fou:
oui mais la tu vois j'avais parqué mes colverts pour les choper pour la hutte (en principe ils vivent en liberté dans mon jardin), et la du coup ils sont motivés, ou alors déçus...
j'ai des attaques din ch'gardin!
je vais qd mme jeter un oeil,si ca tombe c'est posé! :C
aloha !
:D
Ne me dites pas que je vieillis aussi :cri: !
Je n'y suis pas non plus ce soir :cri:
En fait je suis solidaire avec DG et niroca