ils t'ont racontés une connerie :D :D :D
salouté le criket :D
Vue imprimable
ils t'ont racontés une connerie :D :D :D
salouté le criket :D
cha va ti mon patou :D?
matinal ce dimanche matin :D
moi le reveil a sonné a 5 heures pour aller faire la passée, mais trop naze, donc pas de chasse ce matin :))
ben moi j'ai mis une mine a cyril hiers :D :D
doit avoir bobo a la tete ce matin :)) :)) :))
c'est pas grave, il avait qu'a pas jouer :)) :))
alors le coach était en forme :)) , faut dire que rycil c'est une tapette :)) :)) :)) :))
merci les mecs !!!cetais pas moi mais mes potes et les gardes niveau canards etait un peu perdu c'est chaud quand meme!! :cri: :cri:
mimi33440 Posté le Ce matin 08:34
Inscrit le 26/03/2007
PETITE QUESTION: controle des federaux se matin et ils nous disent colvert blanc interdit et mignon également!!!!!!je doute un peu qui peu ment dire plus? merci
j'ai jamais entendu dire que les mignons et les colvert blanc étaient interdit, sachant que ou je chassais avant, je me suis fait controlé plusieurs fois avec et on ne m'a jamais rien dit. C'est bizzare. Y a t-il des choses qu'on ne sait pas?
Je suppose aussi qu'ils ont controlé toute ta sauvagine?
mimi regarde ton carnet appelants c'est marqué dessus le mignon c'est un cv donc autorisé a la chasse ;)
tous comme les hybride mignon/sh = cv pour eux ;)
pour les cv blanc ben c'est des cv mais blanc :)) :))
il est con con le garde dommage qu'il tombe pas sur moi je l'habille pour l'hiver en restant polie bien sur :fou:
patou mon biquounet tu as des fumigène insecticide toi :/
biganons cetais pas moi aussi donc dommage mais sur le coup j'ai rigoler au telephone il la mal pris :))
c'est pour sa avec courtoisi sinon après il risque venir voir tous les 4 matins juste pour vous faires chiez :fou:
je les ai vu la semaine dernière nous observé sur les sables mais ils ne sont pas venus, pourquoi, on se le demande. :)) :))
même pas peur. :))
bonjour setter :)
salut biganon, ça va ti
oui sa va mieux je vai pouvoir peut être chasser cette saison :fou: :C :C :)) :))
c'est cool, moi c'est pareil après deux ans d'abstinences :))