SG44 Posté le Ce matin 09:27
ouais mais t'as essayé de leur expliquer après l'apéro c'est pour ca :cri: :cri: ;)
Vue imprimable
SG44 Posté le Ce matin 09:27
ouais mais t'as essayé de leur expliquer après l'apéro c'est pour ca :cri: :cri: ;)
Il est clair que le piége est bien tendu. Car si des infractions sont constater, les APN auront beau jeux de remettre encause la chasse de nuit sous le pretexte que les chasseurs de Ge ne sont pas capable d'identifié ce qu'il tire.
De plus ceux qui prone les femeture sauvage au 28/02 ne mesure pas les concéquence ensuite, qu'elle crédibilité aurons nos dirigeants quand il vont devoir retourner au tables rondes
je pense que l'on va bientot passer à l'acte final de cette triste pièce tryan :T :P ;)
Je le craint aussi.
D'ailleurs il y a peut je discuter avec la personne de cher nous que tu as rencontré l'année passé et celui-ci m’a dite que dans 2 ans voir moins nous aurions un moratoire sur la SH.
si on en arrive là, c'est la fin des haricots :P
au fait félicitations pour ta fin de semaine :C :D ;)
t'as pas le ménage à faire toi au lieu d'être sur le forum :G
non je prends l'apéro au coin de la cheminée :D :D :))
t'es encore au taf ? :/
yes :/ :T
pas le choix j'ai besoin de sous je suis à découvert donc je bosse sur mes payes :D :))
bah tiens tu tombes bien, j'ai besoin d'un nouveau numérique, si tu peux me faire une paie de consultant pour le mois de janvier :D :cri:
bosses bien alors :P fin pas trop quand meme ;)
je reprends un ptit jameson a ta santé :cri: :))
yes ça me ferait pas de mal pour me motiver :))
Mais bon j'ai l'habitude j'aime pas les débuts de mois :cri:
je reste jusqu'à 20h30-21h00 maxi car le temps de rentré :P
bah ouais sinon prends un lit de camp tu seras arrivé pour demain :fou: :))
Non moi aussi je veux prendre l'apéro ce soir et il y en a pas là :/ :cri: :))
repasses chez G en rentrant :cri:
:cri: :cri:
Ah non je ferai jamais mes virements demain sinon :cri: :cri: :))
ça va mieux ta tite femme j'espère ;) passes lui le bonjour........ ;)
ouais impec ;) ,
c'est fait et elle te le passe également ;)