toute la semaine va etre occuper car Julien le pote a Mathieu est en vacance et moi j'y suis vendredi midi en vacances pour 1 semaine la on ne rigole plus bon je te laisse demain debout 5h boulot :T A+ ;)
Vue imprimable
toute la semaine va etre occuper car Julien le pote a Mathieu est en vacance et moi j'y suis vendredi midi en vacances pour 1 semaine la on ne rigole plus bon je te laisse demain debout 5h boulot :T A+ ;)
julien , y vas demain chez gign????
oui ils font la nuit du samedi avec Mathieu
moi, demain je serais chez cardo :)
amitier le 50 :C :C :D
moi aussi j y v demain chez gambet
un bon vent c lever ce soir sa souffle bien sa caille
salut litorne,
eh oui tres calme la nuit du V/S mais bonne petite nuit à sucer les os de sarcelles flambées au calvados accompagnées de champi cueilli la veille par benoît ..... merci cédric ;) et qd tu veux pour te venir sur troarn.
salut obs14, matinée taff, et cette aprés midi devine .....................................................gabion :C :C :)) :))
et samedi en bdv on a fait une pique de malade avec florent, mais doudou à tout arreter avant ;) on voit 2 siff et un couché de soleil plutot pas mal...
matinée taff???, sur HV oui :cri: :cri:
oui , en général la bas , super couché de soleil :C :))
ça sent tres bon pour les jours qui viennent
et pas mal d observations interessantes depuis ce week end
il restait encore quelques sarcelles. mais bon à ce rythme il va finir par plus trop y en avoir. :D :T :T :cri: :cri: :C
ce soir, je tire que les pilets. ;) :/ :/ :/
si si... ;) :)) :))
yop doudou ça roule?
bon j ai vraiment envie de y aller ce soir, mais j ai un putin d entretien a paris demain aprem, alors si je suis tout seul je v pas bc p dormir
tu vas dans quel coin ce soir doudou?