[QUOTE=José80;1684069]Salut à tous, c'est un bon SR alors il a tiré son épingle du jeu....
Bon je vais rejoindre Nonoré à son étang :C[/QUOTE]
salut a tous
passée du matin OU partie de peche?
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1684069]Salut à tous, c'est un bon SR alors il a tiré son épingle du jeu....
Bon je vais rejoindre Nonoré à son étang :C[/QUOTE]
salut a tous
passée du matin OU partie de peche?
Salut les gars, 4 coups de fusils entendu cette nuit et encore très loin, pas un coup dans mon secteur le désert. Et pi chui maudit des glandes je me casse a 6h30 boulot oblige a 6h45 il pose 5 sarcelles pour le pote qui était restait seul:cri:
[QUOTE=SR;1684073]Salut les gars, 4 coups de fusils entendu cette nuit et encore très loin, pas un coup dans mon secteur le désert. Et pi chui maudit des glandes je me casse a 6h30 boulot oblige a 6h45 il pose 5 sarcelles pour le pote qui était restait seul:cri:[/QUOTE]
on peut pas dire que tu sois verni!!!!!!!!!!!
Par contre vers minuit un fou est passé plein phare musique à fond fenêtre ouverte, Klaxon tout du Long et a au moins 150 km/h. Il est passe par ché treu et ma hutte à fond de caisse, il a fait toute la digue. Il est revenu une deuxième fois 5 minutes après même chose j ai cru qu il allait finir dans la réserve tellement il allait vite. Je crois qu on était plus d'un a l attendre une troisième fois mais jamais revenu se bâtard...
[QUOTE=scooby;1684074]on peut pas dire que tu sois verni!!!!!!!!!!![/QUOTE]
Ba oui scooby c est ça d avoir de la route a faire. C est pour ça que je préfère le vendredi soir au moins je fais la volée penard
[QUOTE=scooby;1684072]salut a tous
passée du matin OU partie de peche?[/QUOTE]
Passée scooby, vu quelques cols méfiants...
[QUOTE=SR;1684073]Salut les gars, 4 coups de fusils entendu cette nuit et encore très loin, pas un coup dans mon secteur le désert. Et pi chui maudit des glandes je me casse a 6h30 boulot oblige a 6h45 il pose 5 sarcelles pour le pote qui était restait seul:cri:[/QUOTE]
Ah ben t'as la poisse...t'as loin pour venir ?
Vous êtes trés sages les gars, ça bosse dur...z'avez raison si vous voulez que nos retraites augmentent faut cotiser plus :))
La prochaine fois au deuxième passage tu l allumes sa lui passera l envie de faire chier
Bonjour à tous, alors y a pas quelqu'un pour nous raconter sa volée du soir aux oies ? pourtant ...
[QUOTE=José80;1684102]Bonjour à tous, alors y a pas quelqu'un pour nous raconter sa volée du soir aux oies ? pourtant ...[/QUOTE]
salut a tous
en tout cas part chez moi toujours pas vu une seule
[QUOTE=scooby;1684103]salut a tous
en tout cas part chez moi toujours pas vu une seule[/QUOTE]
Hier soir au hâble et dans le secteur y en a eu ...
Sinon tu vas bien scooby ? la semaine est terminée ?
[QUOTE=José80;1684105]Sinon tu vas bien scooby ? la semaine est terminée ?[/QUOTE]
ca va je suis entrain de nettoyer les mares des canards
dommage pour SR il aurait mieux fait de tenter le vendredi
quand ca veut pas ca veut pas!
Salut les gars, bon je viens juste de me réveiller. Après une nuit de hutte journée boulot puis j'ai enchainé hier soir jusqu a minuit du coup grasse mat. Lève 10h00. A peine réveiller mon portable qui sonne pour me dire vient au soir y n en déboule. Du coup changement de programme j y retourne au soir.