si tu descend, fait signe, je vais à la tonne presque tous les jours
Vue imprimable
si tu descend, fait signe, je vais à la tonne presque tous les jours
:)) :)) sa va tranquil :))
moi aussi ji vais souvent mais avec ce con d etemps et la créve que j ai mais aucun souci je te tient au courant bikette :C
o remy si tu as une place en semaine se sera avec plaisir ça me sortira de ma cage en attendant le w-end avec siffleur :fou:
pas de problème. appelles moi un soir en semaine et je t'amènes si tu veux
Salut à tous,Tonneur,tu n'as plus de plâtre?Tu peut conduire?
tonneur je suis en congés a peu préts du 10 octobre au 22 novembre donc si sa te dit on se feras quelques tiot passée. :fou:
slt à tous,
pour ma part ier matin refus de pose d'une dizaine de sarcelles, elles on tourné deux fois au ras mais manque d'eau donc repartis...un peu frustré j'avou!ier vu aussi cinq pluvier. se matin pas gran chose a part les colverts habitués. je vé faire la levé demain matin on véra bien. bonne soiré a vous tous
salut les gars de l'adour :fou:
pour nous cette nuit tire 2 souchets un peu loin et rien :cri: :cri: :cri: put.......d'ombre mais sinon pas des brouettes :fou:
sinon yv toujous mon platre mais les bequilles donc je me deplace et sinon ma femme peut m'emmener.remy se sera avec plaisir j'emmene a manger on va tenter sur jeudi si tu peux,je t'appelle :fou:
pour le dub se sera avec plaisir car j'ai le platre jusqu'a la toussaint,et je tourne en cage et je sais OU tu chasses donc tu me dit et je viendrais avec grand plaisir,merci :C :C
tu sais ou je chasse?
siffleur ta fait visiter le coin ou quoi?
tu est allais a mon lac?
ledub Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 21/08/2006
tu sais [B]ou [/B]je chasse?
siffleur ta fait visiter le coin [B]ou [/B]quoi
tu est allais a mon lac?
y a du dtc ki se pert :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
non tout seul comme un grand quand je cherché une instalation et j'ai meme discuter avec ton voisin degauche ,si c'est bien chez PC :fou:
slt chasseur de l'aour,
se matin, pas vue de bp sauf colvert du coin. petit mouvement de grive, vue aussi les premières alouette, volée de linotte et de sit.
grande tristesse se matin , mon père est partie au faisan et mon jeune chien s'é fait acroché par une voiture, il est mort....je l'ai en travers..
merde à tous pour la suite, je pense que sa ne va pas tardé à bouger.on véra bien dans les jours à venir
pour jen luc33....foiré de chnordiste! :)) :))
tonneur.... non la tu parle de la guitaire a PC!
moi j'ai la mienne qui est plus loin devant en dehors de la plaine ou tu as du allais. je te montrerai sa!
désolé pour toi mac fly...c'est sur que c'est toujours dur quand on perd son chien.
si sa te dit de faire quelque tour avec les mien i auras pas de problème car en plus je risque d'aller sur st jean le week prochain faire un tour au faisan ou a la bec
déjà sur le net je vois que le retour c'est bien passé dub!! :fou:
mac fly désolé pour ton chien, j'y suis déjà passé c'est dur!! :T
merci ledub et phil64