Bon , un résumé rapide de la nuit! :D
RRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSS
Vue imprimable
Bon , un résumé rapide de la nuit! :D
RRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSS
les éclairs mimiche , c'était ptète les bougies sur ton gateau d'anniversaire hein mimi! :C :C ;) ;)
bisous mon michou, bon anniv. mon copain :C :C :C
Non de diou j'te raconte pas le diamètre du gâteau pour installer toutes les bougies :)) :)) :))
BON ANNIVERSAIRE MON MICHOUUUUUUUUUU :D :D :D :D :D :D :D :D
Le problème, c'est qu'à ton âge, ça te coute plus cher en bougies qu'en gâteau :)) :)) :)) :)) :))
Bon anniversaire Michoubidou :C
Bon aniv en retard michel. J'espere que tu auras l'occasion de faire autant de canards dans ta saison que le nombre d'années qui correspondent à ton ange :) :) :) :) .
Coucou mon copain tintin, alors quoi de neuf, j'ai appris que tu avais appelé ma petite femme, j'espere que tu vas bien mon copain. Je sais pas si tu as eu l'occasion d'aller refaire un petit tour a la hutte. Moi je suis en train de regarder pour m'acheter un fusil en rentrant, comme ca je te piquerai plus le tien :)) :)) :)) . A l'occasion donne moi des news mon copain. AU fait tu as toujours ta messagerie cegetel, pour je puiss t'envoyer un mail. A bientot mon copain, je pense à toi à plus. :) :) :) :)
à ton age pardon michel :fou: :fou: :fou: :fou:
salut fab ;) bin ca va t'as de quoi faire rechauffer la bas,vais t'envoyer un colis ;) ;) autrement suis allé a la tonne avec michou bin toujours ras :)) :)) :)) :)) :)) .au fait michel bonne anniv ;) je t'ai pas fait de bisous ,heureusement car on a la grippe :) :) je suis a la maison pour une semaine@+ fab ;)
bon anniv michoudu17mais plutot du80 :C :C :C :C :C :C
Salut tintin. Pour faire chauffer on va se debrouiller :) :) . Sinon merci c super sympa mon copain. Sinon coté chasse fonce à la hutte mon copain, cette ça à cartonné en baie de somme gros deboulage oies et siffleurs :C :C :C :C :C :C , je pense la lune y est pour quelque chose. Comme quoi meme avec des conditions climatiques de merde ca deboule :C :C :C :C . Alors tous a vos fusils les gars celle la faut pas la louper. Bon rétablissement quand même mon tintinet à plus. :) :) :)
vin diou quel nuit mes aieux :C :C :C :C :C :C :C 35 canards a la pose en plusieurs paquets sh et sifflou + des oies pour pimenter un peu la nuit et le matin la vache quel bonheur des nuits comme cela, plein la vue :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci encore a diesel pour son flair et a patou ;) ;)
et a michou :C :C :C pour la qualité de ses appelants ;)
Alors les Homos on a bricolé ? :))
On rigolait avec le Patou hier soir en vous voyant chercher le gibier.
On se disait qu'avec le bol de Michel, pour une fois qu'il pose il est capable de le pommer :triste: :))
J'avais même préparé un texto mais le Poupet il m'a dit : nan l'envoies pas il vont peut être mal le prendre :)) :)) :)) :))
N'empêche suis super content pour vous.
ça fait plaisir des nuits comme ça :C :C :C et en plus on a était servi nous aussi :C :C :C :C
Du très très GRAND Diesel cette nuit :C :C :C :C gentil chien chien tout plein.
Putain des nuits comme ça on en redemande :C :C :C
Merde à Poupet, Angels et Papi Franck pour ce soir ;)
J'avais oublié : Willy, gros chatard
Yannos : copain de chatard :)) :)) :)) :))
dans un sens t'as pas tord yannos :( mais bon quel nuit,cela faisait longtemps :)) :)) :)) :)) :)) :))
16 lulu Posté le 23/11/09 18:28
Inscrit le 24/11/2006
Vent de Nord s'orientant Est à Nord- est la semaine prochaine
J'commence à avoir des courbatures et des maux de tête
V'la t'y pas que je vais attraper la grippe la semaine prochaine
Foi de LULU ça va débouler dans pas longtemps
angels 24
Bon alors les gars qui c'est qui avait raison ;) ;) ;) ;)
Mais déconnez pas les gars , laissé en moi un peut :)) :)) :))