Bonsoir à tous depuis le temps!!! :)) :))
Vue imprimable
Bonsoir à tous depuis le temps!!! :)) :))
:)) Salut Valou, contente de ton retour! :))
mat62 Posté le Ce soir 19:51
Inscrit le 02/12/2004
Ame sensible s'abstenir
:)) Je suis pas inquiète, Litorne m'a déjà vue en vrai! :))
salut valou , comment vas tu depuis ton aniv, jojo parti au gabion :)
Bonsoir carinette comment vas tu ainsi que ta petite famille?
Bonsoir litorne eh oui jojo parti au gabion que veux tu c'est parti!!! :))
moi aussi , mat 62, t'es toujours dans mes contacts.. :)
litorne 50 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 27/02/2005
moi aussi , mat 62, t'es toujours dans mes contacts..
Oki, bien écoute, là je peux pas, pas trop le tps, mais je reprends peut être ce soir soir sur msn... Ou ces jours ci tt ;)
bin oui valou c'est parti :)) pour moi pas encore , car en plus de l'ASMCB , j'organise un ball-trap le 6 et 7 sept sur la commune OU j'habite , pour l'asso des chasseurs , donc encore gros de taff............ :cri: :cri: :cri:
;) ça va mais les petits sont assez excités! :cri: Parfois, ils s'ennuient un peu! :fou:
bon pour carinette et valou , je vais vous donner un proverbe.............. :fou:
quand les hommes sont au gabion se sont des minets a l'affût de leurs proies, ils chassent et ils dorment................... :)
et l'expression ( irakienne) dit que............................ :)) :))
que lorsque que le t' chat dort , les souris dancent.......................... :C :)) :)) :))
:)) C'est à peu près ce que l'on fait mais sur HV! :)) lol :))
oui moi aussi ça commence à faire long malgrés qu'ils sont allés en centre de vacances mais c'est vrai que 2 mois c'est long et pour tout le monde!! :))
faut bien que l'on rigole un peu quand meme!! :))
:fou: Oui mais quand va reprendre l'école, va falloir courrir! :cri: :))
oui c'est vrai mais bon c'est un choix moi ça me derange pas je suis debout tous les jours à 7h30 alors!! :cri:
:)) Moi aussi ... 6h30 debout ...... pour préparer le café de Fanfan mais, 7h .... recouchée jusqu'à 10h voire plus! :)) lol! :C
T'es vraiment une bonne femme :C :C :C
Mais est ce que ton mari en fait autant pour toi :/
Moi oui, je le ferai :P :)) :cri:
mat, tu t'entoures bien toi :/ :)) :)) :))
chut mat 62, fait de prommesses au femmes sans savoir si t'es capable de les tenir..............car se lever à 6h30 du matin pour faire un café croissant à sa ptite femme , au début facile :C aprés plus dur :triste:
litorne 50 Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 27/02/2005
chut mat 62, fait de prommesses au femmes sans savoir si t'es capable de les tenir..............car se lever à 6h30 du matin pour faire un café croissant à sa ptite femme , au début facile aprés plus dur
Bas oué mais faut pas tt dire aussi! Enfin pas grave c'est une femme, demain elle aura oubliée :/ :cri:
ésque quelqh'un a était fair un tour a la baie des veys?
je te conais pas mat62 mais tu as l'air d'avoir beaucoup de mal avec les femmes (mais a leur parler comme tu fais ça m'etonnes qu'a moitié)!! :))
valou 14 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 20/07/2008
je te conais pas mat62 mais tu as l'air d'avoir beaucoup de mal avec les femmes (mais a leur parler comme tu fais ça m'etonnes qu'a moitié)!!
T'occupes ça va bien ;) Pis bon ça reste qd même de "l'humour" ;)
Quoique toi tu devrais changé un coup de post et passé sur hv et l'humour!
En plus j'ai pas encore mangé :G
cherche pas math vien du ch'nord il on du mal a parler laba
lol
J'ai peut être du mal à parler, mais pas à écrire moi
lol
je l'entendais
bonsoir a tous !
nous dans le nord on connais que le langage de la ceinture et du fouet pour parler aux femmes ! :)) :)) :)) :))
salut [B]jfj59[/B] et il marche ton langage
non mais je rigolais aussi mat62 désolé si tu as pris ça mal!!! :T
Dommage que je n'ai pas l'adresse de ta voisine! Elle serait trés heureuse de voir de quelle manière tu parles d'elle :/ :cri: ;)
valou 14 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/07/2008
non mais je rigolais aussi mat62 désolé si tu as pris ça mal!!!
Moi aussi, j'ai oublié qques smileys ;)
[B]mat62[/B] tu parle a moi
Oui killer ;)
the killer of ducks Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 05/07/2008
salut jfj59 et il marche ton langage
non pas de trop ! mais quest ce quelles crient !! :)) :)) :))
tu c'est ma voisine elle me détéste car j'ais tué c'est 2 chats c'est insulte tou les jour elle c'est trés bien se que je pense
Mdr, une vrai brute aussi toi :/ :cri: ;)
fais gaffe killer je connais bien virandeville :))