pas grave jeanluc ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
pas grave jeanluc ;) ;) ;) ;)
:)) :)) :)) jean luc est un escroc !! :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;)
non j'ivais plus trop en ce moment :T
alain85 Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 02/12/2005
déja débauché le jean luc !!
et toi tu a debocher a kelle heure :/ :/ :/ :/
tomy ta recu mon mail :/ :/ :/ :/ :/ :/
je rembauche demain !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :D :D :D :D
:cri: :cri: thib'ssssssssssssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
revien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu y vas plus trop !! :T :/ :/ :/ :/ plus de chance pour nous !! :D :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 02/12/2005
je rembauche demain
un conseil mon ami :cri: :cri:
ta une bonne place surtout garde la :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est ce qu' on dit !! ;) mais j' en bave quand meme au boulot !! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui je l'est ressu ton mail seb ;)
ok tomy ;) ;) ;) ;) ;)
je t' apelle tomy !! ;)
aller je vous laisse les 1...7 ;)
et conter pas sur moi pour vous laisser paser du coincs et encore moin des zonzons :C :C ;) ;)
de toute facon le mois de fevrier on la dans le cul pour les zonzons :G :G :G :G :G :G
bonne nuit jeanluc ;) :D :D ;) ;)
y a plus personnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pose clope :T :T :T :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste:
bonneeeeeeeeeeeee nuitttttttttttttttttt jeannnnnnnnn luccccccccc!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
c'est interdit ds un lieu public seb :))
j' allais le dire tomy !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j' appelle les gendarmes pour qu' il le verbalise !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il peuve venire je les atends :)) :)) :)) :))
comme y a plus personne :/ :T :T :T :T :T :T
bonne nuit a plus ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ a plus un chat !! :cri: :cri: :cri:
la bonne nuit seb !! ;) ;) et si tu vois jean luc demain , change de trottoir !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) répondu thib' s !! ;) ;)
slt les fiottes, alors ca farte :D :D
slt les rognes :) :))
bon des news de Sir Mavpy :D ,bien arrivé dans notre contrée girondine :C :D ,après 3h de route,au programme pour lui petite passée demain soir et une ptite bouffe ensemble jeudi midi avant son retour par chez vous ;) ,je crois qu'un new couple et entrain de naître :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
essaye de le désenvouté de la zob'attitude :)) :)) :)) :)) :)) :))
allé j'embauche, fait lui une bise sur la fesse doite @+
bonne nouvelle :C je peux avoir du vermifuge en granulés guyomarch :C dites moi si vous etes interressé car je passe la commande bientot :D
.................salut picasso je serais interresser.tu peux me maile..............je suis nouveau sur le site ....j vien jamais sur les post ...les discutions m interresse pas ......et toujour en train de vous engeuler.....pour des broutilles ...
ya plus grave dans le monde
je recherche toujours une tonne autour de tonnay charente....merci et bonne soiree
slt tonnay ;)
tu devrais,y'a pas mal de beau linge ici ds le 17 ;) très peu de linge sale,quelques uns,mais faut savoir faire abstraction des fois ;)
moi moi moi moi j ai une machine a laver si tu veux tonnay :cri: :cri: :cri: :/
si tu n aimes pas les discutions ???? a quoi te sers internet :/ :T :T :T
c est bien de dire du mal de son voisin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt lesz fiottes o ya persoune ce soir :/ :/ :/ :/ :))
salut gagu :D je t'ai envoyé un mail :)
pas recu jéjé :triste: j'ai qu'un mail de thib's ;) :triste:
es ce que tu es interessé par des granules vermifuge si oui dis le moi :)
repondu ;)
G DE GROS SOUCIS AVEC MA BOITE MAIL JE RECOIS PAS LES MAIL :T :T
tu me bigo demain sinon entre 12h et 13h30 ;) ;) demande mon num a nico ;) ;)
bon thib's tu fais la geule ou quoi :/ :/ :/ :)) :)) :)) j'arrive pas a repondre a ton mail ca merdouille ;) ;) :))