:D sacré chili :D
allez! files moi une mèche, t'en a plein.....
Vue imprimable
:D sacré chili :D
allez! files moi une mèche, t'en a plein.....
Sa sens bon les gaziers !!!!
Je sens aussi un peu d'animation pour ce soir ;)
couette , grives et bibite en migration .....Un copain a coques en vois deux fois du gibier trés haut en migration ;)
Des bibites ?
Heu c'est le surnom des sommaliens quand ils viennent sur nos plages ça !
Doupi 1 Chouchou 0 :C :))
fumier !!! :D :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tout le plaisir est pour moi ! :)) :))
la vache il y en a qui sont pas loin de la pendaison quand on navigue sur les différents forums :)) , vent de nord est, début octobre, noirot et marée, ça sent la bulle...normal :/ :/ , c'est bizarre, même si je vois rien demain ça m'étonnerait bien qu'il se traine pas de gibier ce week-end, allé je me lance, pour la nuit qui vient 30 coups du nord et 20 du sud :C
et me dites pas demain que ça n'est pas arrivé, ça sera que vos compteurs seront grippés! :fou:
Ca sent l'migration d'musqués ! :G
Prépares les bocaux Florent ! :C
tu m'étonnes rien que la semaine derniere on a fait un triplé avec ech'collégue, deux qui faisaient la planche et un troisieme qui vient discuter le bout de gras avec ses deux compéres, c'est quand ils se sont vus à l'envers dans le U qu'ils ont commencé a avoir des aigreurs d'oesophage!
brraaaaouuuummmm!!! rahhhh je m'en souviendrai, la chasse c'est beau... :C :fou:
perso ... je pense pas a un gros mouvement .... quelques piafs ... mais sans plus ... wait&see :fou:
M'in Florent te v'la ressucité :D
Moi qui croyait que tu avais été victime d'un envasement fatal :))
Mieux que ça la saison dernière.
J'emmène un djeune, première saison de chasse.
D'un coup, j'entends une déflagration, et un ouaiiii :fou: is dans la foulée... !
J'accours aux créneaux et là, je dis ouiiii, 3 musqués à la surface !! :C :C
LE GRRRRAAAALLLLLLLL !!!! :C :C
pas mieux! SAM76! le décalamineur de notre sainte terre du hâble! :D
moi aussi je croyais que t'avais été retenu en otage par un commando de musqués armés, je pensais même que gégé était à la tête de tout ça, on le suivait depuis un moment... :fou:
alors ça gaze? ça ventile? ça plie en masse??? :D :))
est que vous avez vue des oies
eh bien çà gaze :)) , et effectivement comme dirait Raoul, on dynamite, on disperse, on ventile parfois :G , cependant on se prend pas au serieux et on reste humble. :D ;)
La fameuse mobylette çà fait longtemps que je ne l'ai vu, je traine plus trop mes pneus de C15 dans ce secteur là.
En ce qui concerne la météorologie, je predis 300 deceptions et debut de depression du nord et 200 du sud :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
joli doupilou, il y a des bons dans les jeunes recrues, faut surtout pas les laisser filer! :G rah, des magiciens du musqué, un de tiré, trois démanchés! :D