tu vas pas t'y mettre, ça va broyer comme c'est pas permis, il y aura du flan d'oignes ejecté en bordure, de la viande qui viendra colmater les douves, ça va être un carnage sans nom, sûre... :D :))
Vue imprimable
tu vas pas t'y mettre, ça va broyer comme c'est pas permis, il y aura du flan d'oignes ejecté en bordure, de la viande qui viendra colmater les douves, ça va être un carnage sans nom, sûre... :D :))
La legende du Copperfield, l'envoyé de St Hubert, [B]l'élu[/B], celui qui transforme le foulque macroule en canard pilet, et le sang de musqué en chateau neuf du pape. :fou:
Flo un truc qui te plairait mais mieux qu'une semaine en Irlande ! :/
Quand le Marais Poitevin inonde, on fait une battue administrative aux castos de tout style ! :G :G
On y va en barque et là, oh défouraille comme en 40 ! :C :C :C
Jt'invite à la prochaine !! :C :)) :))
arretes j'ai le pénis tendu à rompre! :/
quand tu veux en tous cas, faudra prévoir de la douille! :G
et Sam pas mieux, quoi que le sang de musqué qui se transforme en chateau neuf du pape ça me parait etre une faute de goût, en fuel à la rigueur... :cri:
bon, c'est le moment de trouver un medecin complaisant, pour aller occuper les cabanes. :D :D :D
le hachoir est pret, la technique est rodée, manque la viande! :)) :)) :))
au pire ca sera un mouton des prés salés. :C
Va y avoir du mac à deboyauter :C :C :C :C :C :C :C :C
arrete chouchou, depuis qu ec'est ouvert, j'en ai même pas tiré un! :cri: :cri: :cri:
Pareil dave :cri: :cri: :cri:
Dimanche je vais me venger ......Faudrais prevenir francois qu'il reserve son lundi .....Le ccy de baie a dit que c'etait pas mauvais en paté :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais pas si j'ose, moi aussi je ramolli du sphincter, pas un de tapé depuis l'ouverture :P , je me suis même surpris à siffler une bécassine à 200métres alors qu'un gros paquet de mac me foncait dessus a 15 metres! :/
je pense que c'est la fin d'une passion dévorante, putain que j'aimais ça avant quand ça pleuvait pendant 3 jours apres une bordée de 23 coups dans un sac bien compacte :cri:
enfin fini les conneries! :G je vais me ressaisir et ce dés demain! je vais en scléroser par grappe ed 80
Faut penser au silo a doudou .....
Operation mac bouses ce weekend :G :G :G :G :G :G
Rahhhhhhhhhhh a coup de louchet qu'on va les reachever :G :G :G :G :G :G
té la maison de retraite a laisser sortir ses petits vieux :D
salouté le flo :) toujours des problèmes d'incontinences :D
hop pop pop :G :G :G le silo a doudou c'est pour les puristes :G :G :G
florent = pampers :D :D
oui le matelot, ça va et toi?? toujours une bonne barrique à confit? :D
le silo de doudou c'est à moi!!!! je suis l'instigateur de la mabouzattitude, tout ce qui touche au mac me revient, doudou et son silo aussi, le jour ou il claquera j'en hériterai! :G :))