oé c'est bien sa excite tout le monde.. lol perso chui comme Saint Thomas, j'crois s'que j'vois ;) :))
Vue imprimable
oé c'est bien sa excite tout le monde.. lol perso chui comme Saint Thomas, j'crois s'que j'vois ;) :))
Je confirme.
en même temps, c'est pas devant ton PC que tu va croire qq chose :)) :)) :))
à part que bastien c'est un gros meuil...
tkt pas jmax le sac est pret pour ce soir ;) direction la baie Sud, on verra lol
tu confirme quoi becovent??
être sceptique sur les observations.
pauvre monde la migration a bien changé depuis des lustres ....
avec le potentiel de réserves......
juste de simples sauts de crapauds et zouuuuuuuuuu
avant je me r &appelle les premiers jours des vendanges ;)
quand les vents étaient au sud ,tout le village se mettait dans les dunes et là tu voyais passer des bandes de canards mais la les trois chiffres étaient de rigueurs :C :C :C donc maintenant je vais de temps a autres dans les dunes et...plus de canards a l abri..normal il sont dans les réserves et les cabanes près des réserves s amusent :D :D :D :D :D ;)
oupsssssssss j ai juste omis de dire que c était les années 70 ;) :D :D :D
loic coincoin17 Posté le Ce jour 16:20
les premiers jours des vendanges quand les vents étaient au sud ,tout le village se mettait dans les dunes et là tu voyais passer des bandes de canards mais la les trois chiffres étaient de rigueurs
le village vendangeait ou il faisait des pâtés de sable dans les dunes!
PMO76 Posté le Ce jour 16:12
Certainement les macreuses en stationnement en bas de la mer ;)
Pour les sceptiques appeler tcho doigt il a fait la montée de mer ;)
Sa sens le brouillard pour cette nuit :cri:
Sidnam
Posté le Ce jour 16:35
Inscrit le 21/07/2010
Profil loic coincoin17 Posté le Ce jour 16:20
les premiers jours des vendanges quand les vents étaient au sud ,tout le village se mettait dans les dunes et là tu voyais passer des bandes de canards mais la les trois chiffres étaient de rigueurs
le village vendangeait ou il faisait des pâtés de sable dans les dunes!
fait attention a ce que tu dis sidnam ;) autrement tu vas te le prendre direct le.....hein mon grand :D :D :D :D
cha deboule OU pas chouchou? :/
chourdé
Posté le Ce jour 16:41
ech'telephone y va couère fuméééééééé :)) :)) :))
Misère,,y auro pu rin diminche chouchou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
comme d'hab,,, :D
mais non min boucher , yaura toujours un tio bitaclé pour ti......... :)) :)) :))