bon sinon nono , t'es ti venu din min coin cette année?? ;)
Vue imprimable
bon sinon nono , t'es ti venu din min coin cette année?? ;)
Patou : chouchou vas s'occuper de toi serieusement :D
Comme dirais bastos , je vais t'esquinter :D :D :D :D
tèèèèèèèèèèè vous nous faites de la peine :cri: :cri: :cri: :cri: je viens de voir que le Chouchou est presque prêt à déclarer forfait :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img692.imageshack.us/img692/2883/6020639101gp1zx4.gif[/img]
J'oubliais..............................TCHIN :D :D :D
en plus ils se renouvel peu, depuis qu'ils ont trouvé une image animée, ils la sortent à tous bout de champs :))
bon aller douche....maman....mangé....et re maman (faut en profiter avant ch'coup :)) )
ils ont la trouille bikounet :)) :)) :)) :))
ils sont a nous :)) :)) :)) :))
Declaré forfait moi ??? :D :/ :/ :/ :/ :/
Normalement sa devrait le faire , mais je peux rien assurer pour l'instant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:31
Oublie pas ton bavoir :D :D :D :D :D :D
il me servira à rien,par contre,je pense que c'est plus approprié pour vous :D :D :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:31
bon aller douche....maman....mangé....et re maman (faut en profiter avant ch'coup :))
Bien dit min binome :D
On va se les farcir les chudistes .......Il seront meme pu comment ils s'appelent aprés :D
80 - Baie de Somme Sud Le 7/10/2010
ou sont les canards observés a la mer ce jour...fait la mer jusqu'à 13h, pas vu le cul d'un canard! quelques limi, c'est tout!je pense que certains s'enflamment ou tente d'enflammer les autres...
arnault
Ehhh Tchot doigt...................regarde DTCCCCCCCCCCCC :D :D :D :)) :)) :)) :))
Tu crois ? :D :/
C'est toi qui en connais l'existance nous c'est plus l'entonoir qu'on connait :D
e canardeur33 Posté le Ce jour 18:36
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce jour 18:36
Masquer
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Tu crois ?
Certain sur ce coup-là :D :D :D :)) :)) :))