au four à chaux ce matin 5souchets une dizaine de sarcelle, quelques col et des foulques
Vue imprimable
au four à chaux ce matin 5souchets une dizaine de sarcelle, quelques col et des foulques
Voyez-vous les premières sarcelles d'été ?
Quelques unes dans le Maine et Loire.
on en voit toute l'année nous:C
Obs, je pense être présent le 23 mais seulement l'aprés midi.
on se reparle car niveau d'eau +++
Drole de temps pour un 11 mars :cri:
Tombe la neige :fou:
5 cm ce matin sur lisieux , ca roule à 40km/h .
les congeres sont genantes
[QUOTE=obs14;1603112]on se reparle car niveau d'eau +++[/QUOTE]
Ok, on se tiens au jus.
Par contre, tiens moi vite informé car mes week-end et semaines sont chargées: Irlande, Ecosse, Amérique du sud, Canada, Russie, sans compter mes chasses au lion en Afrique et celles du Marco-polo au kazakhstan.
Tu vas toujours chasser l'ours polaire,la semaine prochaine?
eh françois le week end du 23 j ai nico qui vien manger a la maison sa te dit de venir aussi comme sa on se fait une ptiot bouffe ensemble
[QUOTE=obs14;1603533]Tu vas toujours chasser l'ours polaire,la semaine prochaine?[/QUOTE]
Bah oui. Et puis, je n'ai pas besoin d'aller loin. Un petit tour dans le Calvados et j'aurai les conditions idéales.:))
[QUOTE=arnaud 14100;1603558]eh françois le week end du 23 j ai nico qui vien manger a la maison sa te dit de venir aussi comme sa on se fait une ptiot bouffe ensemble[/QUOTE]
Non, non et non, le 23, tu as les baches et Obs aussi.
l' herbe n'est pas prete de pousser avec ce temps et la centaine de canard presente en ce moment la bouffe :C sans compter les nanaches qui s'engraissent aussi avec....et la fonte de la neige va maintenir un sacré niveau d'eau.
ca sent encore une bonne année de chasse ca!!!
pour le bachage, on va remettre ca en avril quand le temps sera plus calme...mais si tu veux commencer souchet61 pas de souci :))
arnaud je t'appelle ce soir