salut patou, :C :C
la forme????
je t'ai envoyé un mail
à bientôt
Vue imprimable
salut patou, :C :C
la forme????
je t'ai envoyé un mail
à bientôt
salut a tous
Par chez moi pas grand chose de neuf,toujours 7canetons qui sont en pleine forme
Retour de vacance du sud, sous le soleil mais maintenant au taff snifffffffffff :G :G :G :G :G :G :G :G
salut a tous :D
je sort de sexer les petits qui ont 15 jours maintenant et je les bagué aussi il était temps il y en a eu un que la bague est pas passé mais c'était un male donc pas grave
autrement il y a beaucoup de femelle sur une 20ène de petits 6 male seulement ça c'est bon :fou:
salut tout le monde
Rien de neuf par chez moi, mais je passais juste faire la bise au chat
Miiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuu
PAN ET REPAN
Allez bon corrage a tous sous la pluie
y'en n'a 2 qui vont pas tarder a etre en intempourii :) :) :)
meme pas , on en a prit plein la poire depuis deux jours , mais on n'est a fond !! on est pas des tapettes a la screg !! :D :D :D :D :D :D :D
et demain on y retourne !! :C :C :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
les camions n'ont pas arrêter de planter dans les chantiers mais il y a tellement de taille qu'il faut y aller alors pas d'intempouri :/
et en même temps a cette époque ça ne me gêne pas de trop :fou:
préfère en hivers :D :C :C :C :C :C
alain j'ai peut être un truc pour toi j'en serai plus dimanche soir ;)
BEN TU ME FERAS UN E MAIL ou tu m'apelle !! ;)
NICO ?? :/ :/ ;)
alain85 Posté le 09/06/09 22:10
Inscrit le 02/12/2005
meme pas , on en a prit plein la poire depuis deux jours , mais on n'est a fond !! on est pas des tapettes a la screg !!
bin pouetant me semble ke tu est toujours a la sgeg :cri: :cri: :/ :/ :D :D :)) :))
ON EST PAS DES PETITS NATURE COMME LE GIRONDIN QUE TU ES !!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
regardé ce qui se traine dans le bassin de l'épargne et je peut vous dire qu'il y en a un quantité assez impressionnante
[img]http://img15.imageshack.us/img15/8942/210609001.jpg[/img]
ensuite une bête que j'ai remarquer par la bas aussi un héron bihoreau l'autre jour il y avaot un butor étopilé mais pas eu le temps de la prendre en photos
[img]http://img15.imageshack.us/img15/3071/210609006.jpg[/img]
c'est quoi Vetch??
je viens de me rendre compte j'ai vraiement du mal avec les touches de l'ordi :cri: :cri: :cri: alors c'est un héron bihoreau et l'autre jour j'ai vu un butor étoilé :fou: yyyyeeeeessss.............c'est un sans fautes :D :D :D :D