ok je t'appelle demain :) parles en autour de toi si y'en a qui en veulent car la prochaine livraison ne sera pas avant septembre ou octobre ;)
Vue imprimable
ok je t'appelle demain :) parles en autour de toi si y'en a qui en veulent car la prochaine livraison ne sera pas avant septembre ou octobre ;)
soir a tous !! ;) ;) enfin le peu qu'il reste du 17 !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mavpy en mission d' espionnage dans le 33 , thib' s en repos temporaire , titoune vogue sur les flots , lulu berce le nouveau né et moi je suis tous seul !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j' avais oublié gaju qui doit etre a la tonne !! :C :))
eh non je suis la linlin, je rode :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si ça se trouve ta internet a la tonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
la bonne nuit a vous !!! ;) ;) et comme dirait jean luc 33 " j' ai un métier moi " !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C
bon allé a la douche et au plumard !!!!! vu les coinc qu'il y a en ce moment vaut mieux resté sous la couette avec maman :)) :)) :)) :)) j'irais quand meme faire un tour vendredi :D :D :D :C :))
:D :D :D :D :C :)) :)) :)) :C @+ bonne nuit thib' s !! ;) ;)
tonnay tu as eu mon mail pour les granulés?????tiens moi au courant merci :D
oh y a toujour persoune sur che poste le midi :cri: :cri: :cri: :cri: :G :)) thib's tu fais la geule ou quoi :/ :/ :/ :/ :)) :cri:
samut gaju! ;)
bon alors j'ai eu tes emails. Alors non je passe pas par là pour aller à soubsoub... mais je peux faire un détour... samedi matin tu serais chez toi?
oups...
salut gaju :)) :))
slt beber ;) ;) j'y serais mais p'etre pas de bonne heure ;) ;) ;) j'traine pas mal le matin quand je suis a la cabanne ;) ;) tous depend a l'heure que tu veus passé ;) ;) ;) vers midi ca peut le faire :D :D :D :D :D a la bonne heure :D :))
il se pourrait en effet que ça traine aussi un peu chez moi... donc ça pourrait eventuelement le faire! :)) :)) :C ;)
:)) :)) on se bigo samedi matin pour mettre ca au point ;) ;) ;)
ça roule!
:D :D........ ya pas un zobeur du 17..ce soir ;) ;) :))
si y toi
:)) :)) :)) :D
moi je suis la mais je zob pas :D :D :D :D :D
:) :) :) :) :)
comme moi
a par tataine qui zob tou le monde va bien
il en faut des petits chasseurs!!!!! :)) :)) :)) :))
to be or not to be :( :( ......
what is the questionsssssssss
:)) :))
je suis un vrai sauvaginier...... :D :D :D
definiton du vrai sauvaginier???????
c toi qui le di on a aucune preuve nous
:)) :)) :)) :))
j vais edifiai .......les 10commandement du parfait sauvaginiers....
..1..tu ne dormiras point........ :) :) moi j arete pas de dormir a la tonne :) :)
comme moi
le deuxiéme c qoi
deja ça commence bien tu ferais meme pas un bon coequipier :)
ben j vois que vs etes pas des bon sauvaginiers.... :( :( il reste 10 commandements
viens avec moi a ma tonne :G tu marches sur 1 km dans la tourbe tu te casses la gueule t'en chie comme un russe et tu veilles dans une cabane de 2 metres carrés :D :D t'es partant :/
tu m invite........ca sera un scoop ....tu sera le premier a voir tataine...... :) :) :) en chair et en os :) :) :)
quand tu veux mais previent ta femme que t'es pas sur de rentrer :C
2eme tu fera un bon coequipier et sera toujour la
c est pas grave la tourbe ca conserve...... ci git tataine....... un vrai lieu de pelerinage pour vrai sauvaginier......... :) :)
3éme tu identifira ton gibier avan de tiré
:)) :)) seules les mouettes te tiendront compagnie :)) et pis vas pas nous faire pourrir l'eau :)
3..tu inviteras tataine