aloha la baie :D
le matelot33 Posté le Ce matin 06:58
90/60/90 :))
Vue imprimable
90/60/90 :))
aloha la baie
90/60/90
Tu vas nous le mettre en transe le patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]En ce qui concerne la météorologie, je predis 300 deceptions et debut de [/B][B]depression du nord et 200 du sud[/B] :/ :( :T :triste: :cri: :cri: :cri:
Qui qu'avais raison Florent?????????????
J'exige des excuses!!!!!
les charcutiers parlent aux boulanger,,,,
message reçu,,,pas avnt 9h30,,,tout depend à quelle heure le sang va arriver,,, ;)
le cafè sera offert,,,, ;) :D
ok pas de bléme :D
une tchote ficelle picarde en entrèe??? :C :D
ouais sam, tu me crois si tu veux mais hier soir j'y croyais déjà plus, un pote m'a envoyé un texto tout excité en me disant que ça allait mouquer rouge, je lui ai répondu "2 coups au nord, 3 au sud"
la fiotte en question se reconnaitra :)) avec lui c'est 100% de réussite, plus il est convaincu d"un truc, moins il ya de chance que ça se concrétise!!! comme le courant en baie que je devais passer sans encombre, c'était sûre! pauvre roulure, on réglera nos comptes ce soir! :G
dsl sam je déborde un peu, gégé est en moi :fou:
fait ça kanfoi :C fait le :)) :))
De toute manière ...a chu hab.....si yo pas 100 coups dans la demi-heure qui précède le dernier quart d'heure avant le coucher du soleil........c'est mort!!!! :D :))
dans le mille michel :cri: ,
din chu hab', si au premier apéro il y a pas moins de 100kg de carcasse sous ch'lit c'est que ch'demi cri est un métre trop à droite! :G
mdrrrrrrrrrr :D
t'as pris l'ieu flo? :/ :)) :)) :))
C'est sa technique..a ch'florent...........y passe les courant en amphibie ....en respirant par son tube ed fusil!! :)) :))
Mâlin ech' florent...............pour un picard! :)) ;) :D
l'ieu??? :G j'ai failli crever oui!!!!!, planter dans la vase jusqu'aux hanches, ch'collègue m'avait dit d'y aller tranquille, que ça passait, foiré va! :G :G je vais y mettre du poil à gratter plein sin duvet :G :fou: :))
rigole michel, qund j'étais planté la marée montait dans l'heure qui suivait, j'avoue avoir pensé à respirer par ch"tube si je pouvais pas me saquer! :))