Je parlais de celui qui est ds la flotte :D :cri: :)) :))
Vue imprimable
Je parlais de celui qui est ds la flotte :D :cri: :)) :))
il me semble que c'est un poisson canardeur !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) l'etang devait revenir a la société de peche de chaillé !! ;) ils ont peut etre mit du poisson ?? :/ :/ va falloir que j'apelle mes informateurs !! :D :D a suivre ..... ;) ;) ;)
Merci,j'avais vu ;) ,je m'attendais à une espèce spéciale :cri: :)) :)) si c'est pas le cas,je vois ce qu'il y a d'alarmant ;)
vetch Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 15/06/2005
je viens de me rendre compte j'ai vraiement du mal avec les touches de l'ordi alors c'est un héron bihoreau et l'autre jour j'ai vu un butor étoilé yyyyeeeeessss.............c'est un sans fautes <=========
[B]pas de S a faute :D :D :D :D :D :D :D :D
En plus de cuisto,il est intelligent :cri: :cri: :cri: quel scoop :cri: :)) :)) :)) :)) :))
et oui ,,, tu peux pas comprendre,,,tu es du 33!!!! :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 29/09/2004
c'est quoi Vetch??
c'est des carpes il y en a a foison :)) :fou:
Le somalien aux fourneaux :D :D :cri: :cri:
pour moi , elles ont été misent par quelqu'un !! ;) ;) la chasse est interdite la bas !! ;) ;)
sait pas étant donné que les alevins de poissons chat sont capable de se déplacer dans les plumes de canard Ou autre pourquoi pas les carpes :/
autrement ça y est les joselles sont en train de revenir il y en avais bien une 50éné au bas mot :D
peut etre nico !! ;) ;) vont pouvoir pecher la carpe de nuit !! :C :C
salut tout le monde
vu quelques familles de canards, le + grosse de 9, sinon 4-5 ptits
Vacances pour quinze jrs :C :C :C :C
Pierrot, Marion va mieux??????
salut tout le monde hier soir rentré de déplacement et fait le tour des parcs une canne a dut faire ses petits que j'attendait depuis une semaine a peut près mais j'arrive pas a remettre la main dessus :G :G
autrement grosse surprise les cannes qui ont fait les premiers petits , ceux qui devraient chanter presque sans arrêt. M'en on refaientt une autre grouée j'en ait encore une 20ène de né et et ne sait quoi en faire car il me reste une dizaine de bagues et je les garde pour l'ammassoire qui est encore sur le nid mais ne devrait pas tarder a éclore elle non plus ;)
voila les belles surprise :D
salut tout le monde
Chez moi, arrivé de la nouvelle petite chiennne que les enfants ont prénomé "Etoile"
Je vous passe les détails, mais vous connaisser les enfants quand un ptit animal arrive a la maison...