Bon les gars histoire de mettre de l'huile sur le feu, je peux vous dire que dans le marais de Rue la pds n'a pas l'air mauvaise...
Vue imprimable
Bon les gars histoire de mettre de l'huile sur le feu, je peux vous dire que dans le marais de Rue la pds n'a pas l'air mauvaise...
Qq coups a la volée du soir en baie, pas grand monde.... Vu la météo, super vent d'est et gros dégel de la flaque, superbes couleurs, une belle nuit qui s'annonce? A Demain
Ave la team :D
Je suis parti 2 jours en belgique avec la petite famille et je vois que le gibier a décide de se mettre sur l'aile :)
Bon sinon du cote de Bruges pas mal de canaux gelés. Il neige a très gros flocons. Vu pas mal de gibier sur les plans d'eau qui ne sont pas totalement gelés avec pas mal de milouins.
Retour demain si la météo le permet alors svp laissez en un tchiot peu :))
pnard 62t:a des nouvelles de la boulange,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Non pas de news :/
news ca tape un peut dans l interieur par rapport a hier et siffleur
Gros passage de siffleurs par boules de 20...!!!! Impressionnant!!! Et magnifique avec la bonne visibilité de la lune!!! On en prend plein les yeux!
Refus de pose de 40 oignes a 5m au dessus de la flaque!!! Quel spectacle!!!! Juste magique!!!!
:C rentré entier,ouf,pour aller qué misére :)) sus partis a 5 h00 pour gratter :T
un bio ptit dégel ,pis a 20h00,comme dans la bible ,le ciel s'est obscurcie :)) :))
y n'avo partout :C :C :C des oignes :C affalées dans le dégel
puis la glace a repris le dessus,les refus de poses aussi :T
ça tire ,on va dire ,moyennement ;)
Pose de 50 oignes dans la nuit, pattes a l'eau puis remontés... Splendide!
salouté , dejas sur le pied de guerre?? bon ben satisfait quand meme apparamment!
tu es dans quel secteur eriba? sans indiscretion?
Baie d'authie nord près des sables, peu de monde et pas trop de tirs de notre coté, petit tableau mais une nuit mémorable!!! Des siffleurs partout...
on doit ce connaitre ;) j'y monte le dim/lun avc un breack dacia si ca te dit qq chose :)
neige + lune + canards = cela doit être trop de la balle :D :D :D ;)