-
arrete fx tu me fai marre ta jamais chasser dans le temps.ta jamais rien tue c pas parce ke t devenu ecolo kil fau faire la morale a tt le monde si ta pas envie de savoir ce ki se passe ne connecte pas sur se forum c tou.ten a deja tue du gibier il me semble nest ce pas.c ton choix c de les regarder maintenant
-
salut Laurent, j'ai chassé dans le temps et je chasse toujours .....
je suis juste pour un respect de l animal et pour une chasse raisonné , chose que vous avez du mal a appliqué et a comprendre !
je me fais plaisir de prélevé de temps a autre, mais sa ne reste pas mon but ultime de la chasse , ce n'est pas ma vision!
on en revient toujours a la même chose , l'homme n'aime pas avoir un autre prédateur que lui!
certes je le conçois qu'il faut faire de la régulation , mais sa n empêche pas de resté correct envers l animal, le seul nuisible que je connais c'est l homme
ps: si tu me prend pour un écolo comme tu le dit j'en suis très fier et je prend sa comme un super compliment ! :C:C
-
le principale c de ce faire plaisir a la chasse "travail des appelants, des chiens et un peut deprélevements quand meme ". "y'en a qui dise que mème les mièttes son bonnes!! "ils ont fains lol
-
[QUOTE=capitaine150;1520165]ça ne te derrange pas pillet de parler de tableau sur les nuisbles??????[/QUOTE]
Non du tout pourquoi ?
-
pour moi sujet sen fin!! chaqun voit midi a sa porte et je respect le choix de chacun meme si se né pa le mien:D
-
c sur FH, chacun vois midi a ça porte.
-
slt les filles, comment va la baie, moi refait une ptite nuit le 26/02, le 04/03 et le 11/04, que pour le plaisir et pour les yeux, car pour moi le gabion c'est du 01/08 au 28/02...................que du bonheur
-
ça me rassure pillet au moin toi tu feras pas de caca nerveus quand on parlera de prélèvement de nuisibles,
-
salut litorne ça bouge un peut par chez toi ? chez nous c assès calme et les marres dégèlent gentillement
-
pour nous ça quasiment pas gelé ou trés peu, mon gars math , ça derniére nuit à blanc, vu plus de 200 coincs à la pose , nuit du 10 au 11/02........
ce soir 2 potes au gabion, et à la passée du soir 5 sar, 6 chipo et 15 siff
-
-
oui captaine150, pour nous une trés belle saison de chasse , vu gros de coincs, et 10% de prélévement en oies...........
-
-
salut gabion, bin oui tout dépend du prélévement total..............
-
roooo les boucherS ! ! ! ! ! ! ! :))[QUOTE=litorne 50;1520483]salut gabion, bin oui tout dépend du prélévement total..............[/QUOTE]